PlanHot : Le post sur la Sexualité et prothèses mammaires [+ Sondage] : Votre forum de rencontres adultes GRATUIT !
 
Plan Hot : Forum de rencontres sexys entre adultes - PlanHot.com :.
 Planhot = Safe Sex and Surf - Planhot, votre forum adulte sans virus ni malwares - Surfez sans craintes 
Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys !

Forum consacré aux dialogues et rencontres adultes de tout type. Des rendez-vous chauds, des échanges, des opportunités d'une nuit, des moeurs spéciales à partager, tout ceci en live sur notre forum libertin.
Ce forum est réservé aux personnes majeures. Je ne suis pas majeur.


 Forum de rencontres sexys PlanHot : Les FAQs de notre forum :.FAQ   Forum de rencontres libertines PlanHot : Nos moteurs de recherches :.Rechercher   Forum de rencontres libertines PlanHot : La liste de tous nos membres libertins :.Liste membres   Forum de rencontres coquines PlanHot : Tous nos groupes libertins :.Groupes   Forum de rencontres sexys PlanHot : Tous les sondages sexys de notre forum :.Sondages   Forum de rencontres libertines PlanHot : Les différents rangs de notre forum :.Rangs   Forum de rencontres sexys PlanHot : Version du forum :.Version   Forum de rencontres sexys PlanHot : La carte de répartition géographique des membres :.Carte membres 
 Forum de rencontres adultes : S'enregistrer :. >> S'enregistrer <<    Forum de rencontres adultes : Modifier votre profil et vos informations :.Votre profil   Forum de rencontres adultes : Se connecter pour vérifier ses messages privés :.Se connecter pour vérifier ses messages privés   Forum de rencontres adultes : Connexion :.Connexion 

  Services Forum  |  Boutique Sexy SexShop  *  Galeries Photos Adultes Gratuites  *  Vidéos Adultes  *  Newsletters Gratuites  |  



PlanHot > Post Le post sur la Sexualité et prothèses mammaires [+ Sondage]

 
Répondre au sujet    Plan Hot - Forum rencontres adultes Sexys -> Retour partie Société / Débats / Actualités sexys
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous et les seins naturels ??
H - Ma conjointe a sa poitrine refaite
0%
 0%  [ 0 ]
H - Ma conjointe a garder sa poitrine naturelle
20%
 20%  [ 1 ]
H - Ma conjointe ne va pas tarder a se la faire refaire, pour l'instant c'est encore du naturel
0%
 0%  [ 0 ]
H - Je n'ai pas de conjointe ...
20%
 20%  [ 1 ]
F - Ma poitrine c'est de l'artificiel refait !
0%
 0%  [ 0 ]
F - Ma poitrine c'est du 100% naturel !
40%
 40%  [ 2 ]
F - Mes seins sont encore naturels, mais ne vont pas le rester, intervention prévue !
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 14 Avr 2008, 14:59    Sujet du message: Le post sur la Sexualité et prothèses mammaires [+ Sondage] Répondre en citant

On parle beaucoup de ces prothèses et le nombre de femmes qui en bénéficient est de plus en plus important. Or, les seins représentent un organe érogène sinon sexuel très privilégié et toute atteinte portée à cet organe a un retentissement non négligeable sur l’activité sexuelle.

Si nous faisons exclusion des prothèses amovibles, genre soutien gorge gonflable ou plein qui sont presque de toute éternité, les femmes porteuses des nouvelles prothèses fixes se divisent en trois groupes celles qui ont des seins trop petits (84 %), celles qui ont des seins moyens un peu tombants qu’une prothèse suffit à redresser (1 5%) et celles à qui on a dû enlever chirurgicalement un sein (moins de 1 %).

Nous ne considérons pas dans cette statistique les cas pourtant très nombreux de seins tombants ou trop gros qui relèvent de la chirurgie plastique mais sans l’appoint d’une prothèse.

A l’heure actuelle, toutes ces prothèses sont constituées d’une enveloppe de silicone très souple qui est soit gonflable par un gel siliconé ou du sérum salé, soit pleine et livrée déjà remplie par un gel de silicone. La mise en place est faite sous anesthésie générale et la voie d’introduction, très réduite (4 cm environ), est située en général dans le sillon sousmammaire. La consistance est tout à fait comparable à celle d’une poitrine normale et le rejet est exceptionnel.


Incidences de ces prothèses sur la sexualité

Précisons tout d’abord que ces incidences sont à peu près les mêmes dans le cas des seins opérés sans mise en place de prothèse et reconnaissons que certaines de ces incidences sont favorables et d’autres défavorables.

Les conséquences favorables sont seulement d’ordre psychologique mais elles sont très importantes. Le complexe du petit sein ou du sein défectueux n’est pas un vain mot et la crainte pour la femme qui est dans ce cas, de se dénuder devant un partenaire, est si grande qu’elle engendre souvent une frigidité. Le fait de retrouver des seins d’aspect normal déclenche chez la femme une euphorie réactionnelle qui tourne peutêtre parfois à l’exhibitionnisme mais qui entraîne une satisfaction du schéma corporel, une confiance en soi, une disposition à plaire qui sont très favorables à la réussite amoureuse. Psychologiquement, la femme se sent délivrée, redevenue une femme à part entière.

Les hommes, pourtant amateurs de belles poitrines, réalisent mal l’importance que cet attribut sexuel a pour les femmes et nous avons vu plusieurs maris dont les femmes avaient subi l’ablation d’un sein s’étonner de l’état dépressif que cette intervention déclenchait chez ces femmes, toute crainte du cancer mise à part.

Mais si les prothèses mammaires ont, au même titre que les autres opérations plastiques de ces glandes, un effet psychologique très favorable, elles ont en revanche très souvent un effet sexuel défavorable. Le sein opéré, que ce soit pour la mise en place d’une prothèse ou pour être remonte, perd en effet une grande partie de sa sensibilité. Le mammelon aussi bien que la glande elle même se trouvent, au cours de l’intervention, séparés d’une partie de leur innervation sensorielle et « le plaisir », il faut bien l’avouer, risque de n’être pas le même. Il semble que l’atteinte de la sensibilité soit moins grande dans les cas de prothèse que dans les cas de chirurgie réparatrice sans prothèse, car dans le premier cas, on ne découpe pas le pourtour du mammelon.

De toute façon, il existe toujours une récupération de cette sensibilité dans le temps que toutes ces opérées signalent et la plupart s’en satisfont fort bien.

En revanche, un autre inconvénient d’ordre psychologique et réservé uniquement aux interventions avec prothèse, vient s’ajouter à celui ci, c’est que la femme « craint pour ses seins ». Elle a peur qu’on les palpe trop fortement, qu’on les malmène, ce qui engendre une appréhension qui risque d’être inhibitrice.


Source : bebe-move.com



chirurgie-mammaire.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  129.51 Ko
 Vu:  7730 fois

chirurgie-mammaire.jpg



_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 08:29    Sujet du message: Des seins et des fesses de rêve sans chirurgie Répondre en citant

Des seins et des fesses de rêve sans chirurgie

Macrolane, un nouveau gel 100 % naturel, permet de « repulper » les seins ou de galber fesses et mollets sans recourir au bistouri. Une formidable innovation, jugent les chirurgiens plasticiens, qui s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

CE PRODUIT révolutionnaire, qui débarque à peine dans leurs cabinets, fait briller les yeux des chirurgiens plasticiens. C'est Macrolane, un gel à base d'acide hyaluronique, une substance naturelle fabriquée par le corps, qui s'injecte directement dans le sein, à la dose demandée, sans recourir au bistouri. Presque LE produit de rêve, pour toutes les femmes qui ont envie de nouveaux seins ou de nouvelles fesses, mais surtout pas de cicatrices.

S'offrir une taille de bonnet en plus ou juste « repulper » son décolleté sans augmenter le volume de ses seins : ce nouveau gel permet de faire du sur-mesure, sans prothèse, sans passer par l'hôpital et sans anesthésie générale. Les patientes ressortent une heure après l'injection et peuvent travailler trois jours après.

A la base conçu par la société de biotechnologie Q-Med pour réparer les vilaines cicatrices en « creux », ou les accidents de liposuccion, ce gel transparent, récemment présenté à Paris, vient de recevoir son agrément européen pour l'augmentation mammaire. Il est indiqué aussi pour les hommes en mal de belles fesses ou de gros mollets... Le gel est injecté dans la graisse au-dessus du muscle avec une canule (une aiguille à bout rond) sous anesthésie locale. Mais, biodégradable, il nécessite plusieurs injections, en trois fois, à douze ou dix-huit mois d'intervalle.


Une centaine de chirurgiens déjà formés

« C'est une innovation géniale, confirme Isabelle Sarfati, chirurgienne esthétique à l'Institut du sein à Paris, qui fait partie de la centaine de chirurgiens plasticiens d'ores et déjà formés à la technique. Jusque-là, on n'avait que les prothèses qui sont des implants monoblocs. Désormais, on peut injecter la quantité qu'on veut en répartissant le volume idéalement. Rendre les seins un petit peu tristounes plus sexy, comme nous le demandent nombre de femmes de 45 ans. La technique est malléable, on peut facilement rajouter du produit si la patiente trouve finalement que ses seins ne sont pas assez gros et, à l'inverse, on peut en enlever. »

Spécialiste de la chirurgie du sein après cancer, le docteur salue aussi l'efficacité du Macrolane dans ce domaine. « Il permet d'améliorer la reconstruction mammaire, avec de petits détails impossibles à faire avec une prothèse, refaire un beau décolleté... »

Avec toutefois un petit bémol : les études n'ont pas montré d'effets secondaires, le produit a reçu toutes les validations, mais Isabelle Sarfati s'inquiète d'une interférence avec le dépistage du cancer du sein basé pour l'instant essentiellement sur la mammographie. « A l'image, la poche de Macrolane gêne la visibilité sur 1 cm. Donc il faudra la coupler avec une échographie, éventuellement une IRM », précise-t-elle. Quant à un risque majoré de cancer du sein... Il est, dans l'état des connaissances, inconnu. « D'ici quelques mois, continue-t-elle, nous devrions être en possession de toutes les données qui nous manquent encore... Une opération des seins n'est jamais urgente », souligne-t-elle avec prudence.

Par ailleurs, la nouveauté a un coût : 120 € les 10 ml de Macrolane, sachant que jusqu'ici l'augmentation mammaire moyenne est de 180-200 ml par sein (100 ml par fesse), soit 2 400 € environ l'opération (sans compter les honoraires du praticien qui peuvent aller de 500 € à 2 500 €), contre 3 000 € à 3 500 € pour une opération « normale » avec prothèse. Toutefois, 50 ml de Macrolane suffisent pour retrouver de jolis seins, avec un effet naturel.


Source : leparisien.fr



macrolane-repulpe-seins.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  26.87 Ko
 Vu:  7728 fois

macrolane-repulpe-seins.jpg



_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 10 Fév 2009, 11:12    Sujet du message: Les plus gros seins du monde, épisode 2 Répondre en citant

Les plus gros seins du monde

Sheyla Hershey : si ce nom ne vous dit rien, c’est peut-être parce que ce n’est pas exactement ce qu’on retient le plus facilement d’elle. Je vous avais déjà parlé de cette Américaine de 28 ans en juin dernier; obsédée par la taille de ses seins, elle avait à l’époque déjà subi pas moins de 8 opérations de chirurgie esthétique, se retrouvant ainsi affublée d’une poitrine gigantesque grâce à 1,5 litre de silicone implanté dans chacun de ses seins. Seul problème pour elle : sa nouvelle taille ne lui suffisait toujours pas et il lui était impossible de se faire ajouter encore plus de gonflant aux Etats-Unis, les médecins estimant qu’elle mettrait alors sa santé en danger. Mais pour elle, « plus c’est gros, plus c’est beau », et elle a depuis trouvé la parade et s’est envolée direction le Brésil pour passer sur la table d’opération une 9ème fois. Aujourd’hui, Sheyla possède les plus gros seins du monde, et ce même si sa lubie lui a fait perdre son petit ami : « Je l’aimais beaucoup mais je devais le quitter pour suivre mon rêve », a-t-elle expliqué. C’est vrai que quand on regarde les photos, on se dit que ça valait vraiment le coup et qu’elle ne ressemble pas du tout à un monstre.


Source : union.net



Sheyla-Hershey-max-seins.jpg
 Description:
Oulà, elle pourrait s'envoler !!
 Taille du fichier:  61.23 Ko
 Vu:  7375 fois

Sheyla-Hershey-max-seins.jpg



_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys ! Index du Forum -> Société / Débats / Actualités sexys Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Accéder à:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers






 
Les partenaires du forum. (C) Plan Hot.         Collectionnez les vous aussi   Vous aimez ces animations ? Découvrez DeskBabes, VirtuaGirls et VirtuaGuys avec leur animations chaudes gratuites sur votre bureau !   
Vgirls (v.soft ou v.lesbienne) / Vguys