PlanHot : Débutants dans le libertinage c'est pour vous ! : Votre forum de rencontres adultes GRATUIT !
 
Plan Hot : Forum de rencontres sexys entre adultes - PlanHot.com :.
 Planhot = Safe Sex and Surf - Planhot, votre forum adulte sans virus ni malwares - Surfez sans craintes 
Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys !

Forum consacré aux dialogues et rencontres adultes de tout type. Des rendez-vous chauds, des échanges, des opportunités d'une nuit, des moeurs spéciales à partager, tout ceci en live sur notre forum libertin.
Ce forum est réservé aux personnes majeures. Je ne suis pas majeur.


 Forum de rencontres sexys PlanHot : Les FAQs de notre forum :.FAQ   Forum de rencontres libertines PlanHot : Nos moteurs de recherches :.Rechercher   Forum de rencontres libertines PlanHot : La liste de tous nos membres libertins :.Liste membres   Forum de rencontres coquines PlanHot : Tous nos groupes libertins :.Groupes   Forum de rencontres sexys PlanHot : Tous les sondages sexys de notre forum :.Sondages   Forum de rencontres libertines PlanHot : Les différents rangs de notre forum :.Rangs   Forum de rencontres sexys PlanHot : Version du forum :.Version   Forum de rencontres sexys PlanHot : La carte de répartition géographique des membres :.Carte membres 
 Forum de rencontres adultes : S'enregistrer :. >> S'enregistrer <<    Forum de rencontres adultes : Modifier votre profil et vos informations :.Votre profil   Forum de rencontres adultes : Se connecter pour vérifier ses messages privés :.Se connecter pour vérifier ses messages privés   Forum de rencontres adultes : Connexion :.Connexion 

  Services Forum  |  Boutique Sexy SexShop  *  Galeries Photos Adultes Gratuites  *  Vidéos Adultes  *  Newsletters Gratuites  |  



PlanHot > Post Débutants dans le libertinage c'est pour vous !

 
Répondre au sujet    Plan Hot - Forum rencontres adultes Sexys -> Retour partie A LIRE/REGLES + AIDE INSCRIPTION !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 14:32    Sujet du message: Débutants dans le libertinage c'est pour vous ! Répondre en citant

Débutants c'est pour vous !

On commence toujours par une première fois. Cette page est consacrée à ceux qui débutent dans le milieu du libertinage.

Il ne suffit pas d'avoir 2 expériences pour être confirmés. De toutes façon on ne parle pas ici de performance. En fonction des gens que vous rencontrerez, vos experiences s'enrichiront.

Le libertinage est, une autre façon de s'aimer en couple, d'augmenter le plaisir de faire l'amour ensemble. Délectez vous de la sensualité, de l'érotisme dégagé de ses instants là. Tout est affaire de sensation, de cet instant magique ou les contraintes, les règles n'existent plus, que seul compte le plaisir de celui ou celle que l'on aime.

Si vous êtes tentés de pénetrer ce milieu, soyez tout d'abord bien vous même dans votre couple. Ne soyez pas égoïste et recherchez le plaisir mutuel de chacun d'entre vous. Essayez de trouver ce qui ferait plaisir à la fois à chacun des deux personnes de votre couple. Une fois votre recherche bien ciblée, ou plutôt une fois que vous aurez principalement ce que vous ne voulez pas, essayez de trouver un couple qui pourrait correspondre à vos aspirations.

Il se peut que rencontriez plusieurs couples avant d'en trouver un avec qui vous avez des affinités érotiques mais aussi de point de vues.
La recherche primaire étant principalement sexuelle au départ, vous risquez de voir défiler chez vous ou ailleurs pas mal de couple.

Alors pour être précis et plus sur de trouver chaussure à votre pied, répondez aux annonces qui vous correspondent bien ou passez une annonce en précisant bien ce que vous voulez et ne voulez pas !

Quelles sont vos recherches de plaisirs (intentions sexuelles), précisez vos limites si vous en avez et précisez par exemple ce qui vous rebute (par exemple : obèse, fumeur, etc ...). Plus vous serez précis, plus votre recherche aura des chances d'aboutir sérieusement.

Certains couples préfèrent aussi discuter par télephone, ce qui est plus naturel que l'écrit via un ou des emails à ralonge. Allez-y ! Cela vous permettra tout d'abord de vérifier qu'il s'agit bien d'un couple si c'est ce que vous recherchez, d'entendre une voix qui peut parfois exprimer beaucoup de choses.


Sur le net :

Ne JAMAIS payer pour passer ou même pour lire une annonce.
Des sites comme cela il y en a plein, alors qu'il y a tant de sites gratuits et sérieux comme ici.

Le but de certains sites étant uniquement lucratifs, ils vont vous attirer sur des sites d'annonces peu productifs dont les annonces et les photos sont parfois incertaines. Les sites les plus sérieux sont gratuits !

Il se peut que vous vouliez payer quelle que chose sur le net, comme pour voir des "photos", des vidéos, des live-shows ou même acheter des accessoires sur un "Sex-shop". Cela est votre droit, nous l'avons d'ailleurs fait. Mais pas question d'argent pour les annonces ! Vérifiez toutefois pour le reste que le site à un mode paiement sécurisé.

Ne JAMAIS donner de photos de vous nus à visages découverts quand vous ne savez pas à qui vous avez à faire.

Faites comme nous, donnez ou affichez des photos de vous mais à visage masqués. Le mieux est même de marquer vos photos par votre pseudo ou votre adresse email. Par la suite, la confiance pouvant s'installer entre les internautes libertins, vous faites ce que vous voulez. Mais combien de libertins novices ont été piégès par des collectionneurs de photos qui se faisaient passer pour un couple et qui vont parfois même diffuser vos propres photos sur leurs sites payants ...

Si vous voulez donner une image de vous à visages apparents, donnez des photos soft, de vous deux, lors d'un repas par exemple, ca n'engage à rien.

Soyez prudents et n'hésitez pas a poser des questions pour que nous puissions tous vous aider sur ce site et que chacun fasse profiter aux autres sa propre expérience.

Coincoin


PS chaque couple a ses envies, ses motivations, nous sommes tous différents dans notre démarche, alors soyez tolérents et n'attendez pas forcément chez les autres ce vous pensez vous donner.


Source : canardlibertin.com | Prenez aussi le temps de livre ce billet

_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys ! Index du Forum -> A LIRE/REGLES + AIDE INSCRIPTION !! Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Accéder à:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers






 
Les partenaires du forum. (C) Plan Hot.         Collectionnez les vous aussi   Vous aimez ces animations ? Découvrez DeskBabes, VirtuaGirls et VirtuaGuys avec leur animations chaudes gratuites sur votre bureau !   
Vgirls (v.soft ou v.lesbienne) / Vguys