| |
|
Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys !
Forum consacré aux dialogues et rencontres adultes de tout type. Des rendez-vous chauds, des échanges, des opportunités d'une nuit, des moeurs spéciales à partager, tout ceci en live sur notre forum libertin.
Ce forum est réservé aux personnes majeures. Je ne suis pas majeur.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Baisse de fréquentation des clubs, quelle en est la cause ? |
| parce que le pouvoir d'achat des ménages est en baisse |
|
0% |
[ 0 ] |
| parce que les clubs n'ont pas su évoluer |
|
0% |
[ 0 ] |
| parce que les gens se lassent |
|
0% |
[ 0 ] |
| parce que les prestations offertes se dégradent |
|
28% |
[ 2 ] |
| parce qu'il y a trop de clubs |
|
0% |
[ 0 ] |
| parce que certains clubs sont tellement glauques qu'ils nuisent à la réputation de la profession |
|
42% |
[ 3 ] |
| parce que internet permet facilement aux gens d'organiser des soirées privées |
|
0% |
[ 0 ] |
| à cause de l'interdiction de fumer ... |
|
0% |
[ 0 ] |
| autre (précisez) |
|
28% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
DarkShadow
Administrateur

Age: 29 ans Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 776 Groupes d'utilisateurs:
Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy
Statut: Absent
|
|
|
 |
chris92
Testeur

Age: 35 ans Sexe:  Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 27 Groupes d'utilisateurs:
Pays/Région/Département: France / 92 / Ile De France : Neuilly
Statut: Absent
|
Posté le: 21 Mar 2008, 21:18 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai répondue AUTRE pour la bonne et simple raison, qu'à l'heure actuelle la plupart des gens qui sont dans le libertinage ne sont pas de vrais libertins.
Je m'explique, il y a encore 10 ans, on disait libertin, on voyait des soirées constructives, avec une véritable thématique, aujourd'hui quand on se dit libertin c'est parce qu'on saute sur tout ce qui bouge , les hommes sont des crèves la faim qui ne pensent qu'a remplir leur tableau de chasse et les femmes des fantasmeuses... (pas tous juste la nouvelle génération de soi disant libertins). _________________ Chris 92, Libertine XXXL |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
| |
|
|
|
>>
<<
|
|
|
|
|