| |
|
Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys !
Forum consacré aux dialogues et rencontres adultes de tout type. Des rendez-vous chauds, des échanges, des opportunités d'une nuit, des moeurs spéciales à partager, tout ceci en live sur notre forum libertin.
Ce forum est réservé aux personnes majeures. Je ne suis pas majeur.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Et toi le fait de se passer d'hommes pour une fécondation tu en penses quoi ? |
| Super, depuis le temps que j'attendais ça ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| Bonne idée, mais que pour les couples ayant des problèmes |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ni chaud, Ni froid, ça m'est égal ! |
|
66% |
[ 2 ] |
| C'est du grand n'importe quoi, j'adhère pas ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| C'est lamentable et contre nature !!! |
|
0% |
[ 0 ] |
| C'est une avancée, mais je m'en méfie ... |
|
33% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 3 |
|
| Auteur |
Message |
DarkShadow
Administrateur

Age: 29 ans Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 776 Groupes d'utilisateurs:
Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy
Statut: Absent
|
Posté le: 08 Fév 2008, 12:49 Sujet du message: [Sondage] Bientôt plus besoin du sperme pour faire les bébés |
|
|
La mort du père !
Les scientifiques anglais auraient-ils un complexe d'Oedipe encore vivace au fin fond de leurs gros cerveaux ? Selon le magazine New Scientist, une équipe de chercheurs de l'université de Newcastle Upon Tyne serait capable de créer, à partir de cellules souches prélevées sur la moelle osseuse d'une femme, de véritables petits spermatozoïdes. Enfin, pas vraiment. Des cellules capables, en tout cas, de féconder un ovule (ou ovocyte, si l'on veut être plus précis). Donc, en gros, plus besoin de testicules, d'éjaculation, au revoir papa, goodbye le sperme. Un espoir pour les lesbiennes qui souhaient avoir un enfant qui viennent de leurs propres êtres.
Le résultat des expérimentations sur des souris fait donc un gros titre du Daily Mail, mais l'article précise certaines petites choses qui remettent en cause une telle avancée :
- La technique n'a pas été testée sur des humains, et produire un tel sperme in vitro prendrait bien cinq années.
- Ce que l'on peut faire avec les femmes est également possible avec les hommes : produire un oeuf à partir de moelle osseuse masculine. Même si une mère porteuse est toujours indispensable, c'est aussi, en quelque sorte, la mort de la mère. Un espoir, donc, pour les gays en mal d'enfant.
- Les souris nées de ces manipulations présentaient de sévères problèmes de santé.
- Le sperme artificiel créé à partir de moelle osseuse féminine ne peut donner naissance qu'à des filles, le chromosome Y n'étant pas présent.
Malgré tout cela, c'est une solution à l'infertilité que les scientifiques sont encore en train de chercher. Et le Parlement anglais de devancer leurs aspirations : ils étudient actuellement un renouvellement de la loi permettant, seulement aux couples hétérosexuels, le recours à un ovule ou du sperme artificiel pour avoir un enfant.
Source : sexe.fluctuat.net _________________ * Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *
Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
| |
|
|
|
>>
<<
|
|
|
|
|