PlanHot : Mal à l’aise de faire l’amour pendant les règles ? SONDAGE : Votre forum de rencontres adultes GRATUIT !
 
Plan Hot : Forum de rencontres sexys entre adultes - PlanHot.com :.
 Planhot = Safe Sex and Surf - Planhot, votre forum adulte sans virus ni malwares - Surfez sans craintes 
Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys !

Forum consacré aux dialogues et rencontres adultes de tout type. Des rendez-vous chauds, des échanges, des opportunités d'une nuit, des moeurs spéciales à partager, tout ceci en live sur notre forum libertin.
Ce forum est réservé aux personnes majeures. Je ne suis pas majeur.


 Forum de rencontres sexys PlanHot : Les FAQs de notre forum :.FAQ   Forum de rencontres libertines PlanHot : Nos moteurs de recherches :.Rechercher   Forum de rencontres libertines PlanHot : La liste de tous nos membres libertins :.Liste membres   Forum de rencontres coquines PlanHot : Tous nos groupes libertins :.Groupes   Forum de rencontres sexys PlanHot : Tous les sondages sexys de notre forum :.Sondages   Forum de rencontres libertines PlanHot : Les différents rangs de notre forum :.Rangs   Forum de rencontres sexys PlanHot : Version du forum :.Version   Forum de rencontres sexys PlanHot : La carte de répartition géographique des membres :.Carte membres 
 Forum de rencontres adultes : S'enregistrer :. >> S'enregistrer <<    Forum de rencontres adultes : Modifier votre profil et vos informations :.Votre profil   Forum de rencontres adultes : Se connecter pour vérifier ses messages privés :.Se connecter pour vérifier ses messages privés   Forum de rencontres adultes : Connexion :.Connexion 

  Services Forum  |  Boutique Sexy SexShop  *  Galeries Photos Adultes Gratuites  *  Vidéos Adultes  *  Newsletters Gratuites  |  



PlanHot > Post Mal à l’aise de faire l’amour pendant les règles ? SONDAGE

 
Répondre au sujet    Plan Hot - Forum rencontres adultes Sexys -> Retour partie Société / Débats / Actualités sexys
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Et vous faites vous l'amour pendant les menstruations ?
Oui !
20%
 20%  [ 2 ]
De temps en temps
40%
 40%  [ 4 ]
Non !
40%
 40%  [ 4 ]
je suis vierge ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 16:02    Sujet du message: Mal à l’aise de faire l’amour pendant les règles ? SONDAGE Répondre en citant

Pendant toute sa grossesse, Myriam voyait d’un bon œil cet arrêt de ses menstruations puisqu’elle n’avait plus à mettre de côté sa sexualité. Mais revoilà que depuis la naissance de son petit Antoine, ses menstruations ont recommencées, mois après mois. Comment vivre notre sexualité pendant ces semaines où nos humeurs ne sont pas de tout repos mais où notre libido connaît son pic?

Pendant toute sa grossesse, Myriam voyait d’un bon œil cet arrêt de ses menstruations puisqu’elle n’avait plus à mettre de côté sa sexualité. Mais revoilà que depuis la naissance de son petit Antoine, ses menstruations ont recommencé, mois après mois. Comment vivre notre sexualité pendant ces semaines où nos humeurs ne sont pas de tout repos mais où notre libido connaît son pic?


Article de Sophie Brousseau, sexologue, paru dans le magazine Bébé, octobre 2006
www.bebeinfos.com


Un jour ou l’autre, nos chères menstruations nous reviennent et en couple, nous devons tenir compte de cette réalité. Le déclenchement des règles est lié à une modification de la muqueuse utérine, conséquence d’un changement hormonal observé à la fin de chaque cycle. D’une femme à l’autre, certaines problèmes se présentent tels des crampes, maux de tête, fatigue, saute d’humeur, etc. Ces troubles influencent grandement la vie sociale et amoureuse.

« Une vie sexuelle pendant mes règles? Jamais de la vie! Mes crampes me paralysent pendant quelques jours et c’est sans compter mes humeurs fluctuantes où par moments, je souhaiterais prendre mes clics et mes claques et partir sur une île déserte. Comment réagit mon conjoint? Nous avons certaines querelles plus épicées au cours de cette semaine infernale car et il ne comprend pas mes changements soudains de comportements. Je ne sais comment les contrôler…» Caroline, 29 ans.

Source de conflits chez bien des couples, le conjoint a souvent de la difficulté à comprendre CETTE dite semaine du mois. Afin de diminuer les malentendus et contribuer au rapprochement des partenaires, il s’avère primordial de prendre le temps d’exposer les raisons expliquant nos agissements.


Malgré les écoulements, peut-on faire l’amour?

«Lors de ma première relation sexuelle avec pénétration, je n’ai ressenti que de petits pincements de douleur parce que tout s’est déroulé pendant mes règles, et le sang a servi de lubrifiant. Depuis, lorsque nous avons envie de faire l’amour, nous ne nous empêchons pas de le faire à cause de mes menstruations. Lorsque j’en parle avec des amies, elles me regardent bizarrement…elles ont peine à s’imaginer en train de faire l’amour avec tout ce sang qui coule. Pourtant, c’est possible et même très excitant. De leur côté, elles préfèrent vivre leur sexualité différemment pendant ces quelques jours; caresses, fellation à leur partenaire, massages, etc. Ces couples ne s’empêchent donc pas de vivre des moments d’intimité…chacun y trouve son compte. » Livia, 31 ans.

Il n’y a pas de contre-indication à faire l’amour pendant ses règles, tout dépend de l’aisance des deux partenaires. Certaines personnes préfèrent patienter tandis que d’autres n’y voient pas d’empêchement. Le sang joue un rôle de lubrifiant qui peut faciliter la pénétration vaginale. Par contre, petite mise en garde concernant les infections transmises sexuellement, la présence de sang augmente beaucoup le risque de transmission des infections. Alors, à vous de vous protéger adéquatement ou à privilégier d’autres activités sexuelles à moindre risque de contracter une ITS. Sinon, le port du condom protège adéquatement.


Pour ou contre la prise de la pilule contraceptive en continue?

Sujet d’actualité depuis plusieurs mois, une nouvelle pilule contraceptive du nom de Anya voit le jour en 2006. Cette méthode de contrôle du cycle menstruel a pour but d’inhiber les menstruations des utilisatrices. Plusieurs professionnels ne voient pas d’un bon œil cette petite nouvelle sur le marché, bien que bien des femmes contrôlaient déjà leurs cycles menstruels en prenant des emballages de pilules contraceptives existantes les uns après les autres. Pilule contraceptive à faible dose, les essais cliniques l’ont reconnue comme contraceptif aussi efficace que les autres contre les grossesses. Alors, à nous de décider si nous voulons inhiber complètement nos règles ou bien apprendre à vivre avec elles à tous les mois. Pour plus d’information sur cette nouvelle pilule, visitez le site www.masexualite.ca .

La fédération du Québec pour le planning des naissances a invité la population en mai dernier à venir s’informer, discuter et réfléchir sur les enjeux de la suppression des menstruations. Devant tout cet engouement à vouloir éliminer nos règles, quels sont les impacts possibles sur la santé des femmes? Quels sont les effets à long terme? Quelle est notre perception des menstruations? Pour en savoir plus, www.fqpn.qc.ca/ .

« Oui j’adorerais ne plus avoir de règles et la tentation est grande d’essayer une contraception les empêchant de revenir. Mais est-ce contre nature d’opter pour une telle méthode? Suis-je assurée de ne pas avoir de problèmes de santé après des années d’utilisation? J’ai souvent de la difficulté à faire confiance à des méthodes contraceptives qui n’ont pas fait leurs preuves pendant des années sur le marché. De plus, je prend Alesse depuis 5 ans et je n’ai aucun effet secondaire, alors, pourquoi changer? » Patricia, 33 ans.

Avant de prendre une décision, commencez par soulever les pours et les contres des différentes méthodes contraceptives, votre intérêt à avoir d’autres enfants dans un avenir rapprochés, etc. et après, jugez de la méthode la mieux adaptée à vos besoins. N’hésitez pas à vous informer auprès de votre médecin ou gynécologue.


Les menstruations, une réalité à accepter

Synonyme de bonne santé dans les années 70, les règles devaient être régulières et abondantes, sinon, les gens accouraient chez le médecin. Avec le temps, nous observons une banalisation et une dédramatisation des menstruations. En 2006, les femmes ont le pouvoir sur leur vie, juxtaposant vie professionnelle, familiale et personnelle. Plusieurs désirent la liberté, des règles peu abondantes et leur plus grand souhait : faire disparaître leurs menstruations complètement. Et vous cher lectrice, où vous situez-vous? Acceptez-vous vos règles? Comment gérez-vous vos périodes menstruelles au travail, avec votre conjoint et votre famille?

Pour terminer, un dernier petit conseil : prenez le temps de choisir et d’évaluer ce qui sera le mieux pour vous et votre couple!


Source : sexomedia.ca

_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques jours par mois, les règles s’immiscent au sein de la relation amoureuse. Faut-il pour autant mettre entre parenthèses sa vie sexuelle pendant cette période ? Entre dégoût et excitation, pudeur et tabous, nos internautes s’expriment et nos spécialistes répondent à vos questions.


Peut-on faire l’amour pendant les règles ? Les femmes peuvent-elles être plus excitées pendant cette période ?… Nos internautes parle de ce sujet souvent tu.


Un peu de mécanique des fluides

Pendant les règles, l’appareil génital ne présentent pas de changements physiologiques : pas de gonflement, ni de rétrécissement, ni de sensibilité particulière… Le déclenchement des menstruations est lié à une modification de la muqueuse utérine, conséquence d’un changement hormonal en fin de cycle. Le volume des règles et leur durée varient selon les femmes entre 5 et 25 ml et de 2 à 6 jours, pour des cycles de 28 jours. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à découvrir "Le cycle menstruel en images".

Du fait de ces changements hormonaux, certaines femmes peuvent présenter des problèmes plus ou moins handicapants : crampes, nausées, maux de tête, fatigue, nervosité caractérisant le, règles trop abondantes… Ces troubles des règles peuvent bien évidemment handicaper la vie sociale et la vie amoureuse. Pour les autres, la majorité, il n’y a aucune interdiction médicale à faire l’amour pendant les règles. D’un point de vue médical, le sang ne constitue pas une contre-indication sauf en cas de maladies sexuellement transmissibles. Dans ce cas, le sang peut favoriser la transmission de l’infection. Il est ainsi toujours important de se protéger.


Les "oh oui !" et les "non merci"

L’écoulement de sang n’empêche nullement la pénétration sexuelle. Mais, certaines femmes refusent de faire l’amour, parce qu’elles se sentent sales. Ainsi selon une enquête réalisée par la firme Nana, 80 % d’entre-elles évitent les relations sexuelles, 75 % fuient les situations câlines et 46 % évitent même de rester toute une nuit chez un ami pendant cette période. Notre internaute Syka avoue que : "Ca ne me fait pas mal, mais je n’aime pas trop, et mon homme non plus. C’est surtout l’aspect rouge de sang de son "précieux soldat" qui l’effraie. En général, on s’abstient, sauf vers la fin des règles mais bon, ce n'est pas extra pour les draps ni pour les cuisses, le ventre… Avec tout rouge, j’avoue que le plaisir s’envole".

Mais ce n’est pas le cas de toutes les femmes, loin de là, certaines ressentent à cette période un véritable pic de libido ! Sophie772 témoigne sur nos forums : "Pendant ma période des règles, je suis hyper sensible, doublement assoiffée de sensations, mes orgasmes sont dix fois plus violents qu’habituellement (…) Ca m’ennuierai vraiment de subir cette période car elle dure une semaine complète (…) Alors croyez moi j’en profite, le sang ne m’a jamais dégoûtée, bien au contraire ça m’excite et j’ai une envie permanente de m’envoyer en l’air".

Pour les hommes, on retrouve la même distinction. Pour bebe94, "Quand on aime, ça ne dérange pas et puis une abstinence de 5 jours c’est un peu long quand même !" alors que d’autres hommes avouent une certaine retenue.

Tous avouent qu’un peu de préparation est nécessaire : quelques serviettes-éponges pour protéger le matelas, préférer la douche pour les ébats amoureux… Chaque couple a son petit truc.


A bas les idées reçues !

Enfin, il convient de répondre à certaines questions qui reviennent périodiquement sur nos forums. Histoire aussi de combattre certaines idées reçues !


Peut-on tomber enceinte si l’on fait l’amour pendant les règles ?

Une grossesse reste possible en cas de rapport sexuel pendant les règles. La fertilité féminine peut en effet être supérieure à la seule période de l’ovulation. En cas de perturbation du cycle, la fécondation peut donc intervenir alors que les règles ne sont pas terminées… Si l’on ne souhaite pas tomber enceinte, une contraception efficace reste donc indispensable, y compris pendant les règles !


Existe-t-il un risque si la femme oublie son tampon pendant l’amour ?

Il est peu probable qu’aucun des partenaires ne repère la présence de cet intrus… Mais votre fougue vous aveugle, il sera toujours temps de l’enlever après. Pas de risque donc !


Est-il possible de pratiquer un cunnilingus pendant les règles ?

Avouons qu’il s’agit-là d’une pratique peu courante. Mais techniquement parlant, le clitoris se trouve au-dessus de l’entrée du vagin et rien n’empêche un amant habile d’exciter cette zone très sensible pendant les règles.

Les règles font ainsi partie de la vie normale des femmes. Rien ne les oblige alors à mettre leur vie amoureuse entre parenthèse durant cette période, sauf pour celles qui souffrent de règles douloureuses, de syndrome prémenstruel ou d’autres troubles cycliques.


Source : doctissimo.fr

_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys ! Index du Forum -> Société / Débats / Actualités sexys Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Accéder à:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers






 
Les partenaires du forum. (C) Plan Hot.         Collectionnez les vous aussi   Vous aimez ces animations ? Découvrez DeskBabes, VirtuaGirls et VirtuaGuys avec leur animations chaudes gratuites sur votre bureau !   
Vgirls (v.soft ou v.lesbienne) / Vguys