PlanHot : Les fuck friends…une réalité bien de nos jours! : Votre forum de rencontres adultes GRATUIT !
 
Plan Hot : Forum de rencontres sexys entre adultes - PlanHot.com :.
 Planhot = Safe Sex and Surf - Planhot, votre forum adulte sans virus ni malwares - Surfez sans craintes 
Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys !

Forum consacré aux dialogues et rencontres adultes de tout type. Des rendez-vous chauds, des échanges, des opportunités d'une nuit, des moeurs spéciales à partager, tout ceci en live sur notre forum libertin.
Ce forum est réservé aux personnes majeures. Je ne suis pas majeur.


 Forum de rencontres sexys PlanHot : Les FAQs de notre forum :.FAQ   Forum de rencontres libertines PlanHot : Nos moteurs de recherches :.Rechercher   Forum de rencontres libertines PlanHot : La liste de tous nos membres libertins :.Liste membres   Forum de rencontres coquines PlanHot : Tous nos groupes libertins :.Groupes   Forum de rencontres sexys PlanHot : Tous les sondages sexys de notre forum :.Sondages   Forum de rencontres libertines PlanHot : Les différents rangs de notre forum :.Rangs   Forum de rencontres sexys PlanHot : Version du forum :.Version   Forum de rencontres sexys PlanHot : La carte de répartition géographique des membres :.Carte membres 
 Forum de rencontres adultes : S'enregistrer :. >> S'enregistrer <<    Forum de rencontres adultes : Modifier votre profil et vos informations :.Votre profil   Forum de rencontres adultes : Se connecter pour vérifier ses messages privés :.Se connecter pour vérifier ses messages privés   Forum de rencontres adultes : Connexion :.Connexion 

  Services Forum  |  Boutique Sexy SexShop  *  Galeries Photos Adultes Gratuites  *  Vidéos Adultes  *  Newsletters Gratuites  |  



PlanHot > Post Les fuck friends…une réalité bien de nos jours!

 
Répondre au sujet    Plan Hot - Forum rencontres adultes Sexys -> Retour partie Société / Débats / Actualités sexys
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 15:52    Sujet du message: Les fuck friends…une réalité bien de nos jours! Répondre en citant

Quel type de relation amoureuse vivez-vous présentement? Êtes-vous du genre à vous tourner vers votre fuck friend ou « ami moderne », pour diminuer, de temps à autre, votre surplus de libido, ou optez-vous pour la recherche d’une relation amoureuse stable? De plus en plus de gens évitent comme la peste, l’engagement et les relations amoureuses à long terme. Pourquoi, selon vous? Levons le voile sur la place de l’amour en 2007 et sur le phénomène fuck friend.


Notre perception de l’amour aujourd’hui

Certaines personnes, tant des hommes que des femmes, ont tellement soufferts à la suite de relations amoureuses qu’ils préfèrent éviter l’amour à tout prix pour fuir des blessures éventuelles. Indépendants à tous les niveaux, l’engagement leur fait peur. Ils ont des activités sexuelles avec un peu n’importe qui sans que l’amour soit présent.

J’ai tellement eu mal dans mes relations amoureuses que j’évite de tomber en amour avec le premier venu. Tout semble tellement beau et du jour au lendemain, j’apprends que je me suis fait tromper ou qu’il a rencontré une autre fille. Comment faire confiance aux hommes maintenant si à chaque fois, quelque chose m’arrive en pleine face? Je préfère baiser de temps en temps, sans avoir à rendre de comptes et sans vivre des peines d’amour répétitives. Marie, 32 ans.

Du côté des gens qui s’investissent dans une relation amoureuse, l’amour plane au début mais au fil du temps, je remarque que les couples ont une tendance à se prendre pour acquis et à ne plus saisir de moments pour démontrer leur amour à l’autre.

Dès notre rencontre, il m’écrivait des petits mots d’amour. Au fil du temps, il a cessé d’être charmant avec moi, comme si mon amour pour lui était acquis après toutes ses années. J’aimerais ça de petites folies de temps en temps, comme il savait si bien le faire. Josée, 41 ans

De façon générale, je crois que l’amour est toujours très présent chez bien des couples qui ont à cœur le bien-être et la continuité de leur relation. Tous les couples qui font passer l’autre après le boulot, l’entraînement, les rendez-vous, s’en vont vers une échec total amoureux mais ceux qui s’investissent dans leur couple sauront garder l’amour. Même si vous pensez parfois que vous n’avez plus à conquérir l’autre au quotidien, détrompez-vous. Rien ni personne n’est jamais acquis!


Ce que les gens recherchent dans l’amour

Entendre dans le creux de l’oreille un Je t’aime, nous transporte tous dans un état de bien-être car nous nous sentons importants pour la personne qui vient de nous le murmurer. C’est extrêmement gratifiant de se sentir unique pour une personne. Quand nous sommes célibataires, nous nous sentons souvent en manque d’amour, de chaleur humaine et nous désirons trouver une personne pour avoir l’impression d’EXISTER. Êtes-vous d’accord?
Quand j’étais célibataire, je me levais le matin sans personne pour me sourire, me dire de petits compliments. Parfois, je n’avais même pas envie de me maquiller pour aller travailler. Après plusieurs années à me morfondre le vendredi soir, j’ai rencontré une personne formidable qui m’a redonné goût à la vie. Qui aurait cru qu’un homme pouvait me procurer autant de joie de vivre. Martine, 26 ans


Est-ce possible de différencier l’amour et le sexe?

Lors de relations sexuelles entre deux amoureux, planent la complicité, l’érotisme, la passion, la sensualité. Une activité sexuelle dont le seul but est de se procurer du plaisir mutuellement et où l’amour est absent, se définie comme étant du sexe pour du sexe, sans attente de l’un et l’autre, où la passion, la complicité n’existent pas. Dans une relation avec un fuck friend, il n’y a que du sexe, rien d’autres. Par contre, j’aimerais soulever un commentaire. Cet ami qui couche dans votre lit ne vous procurera jamais le même bien-être qu’une personne dont vous êtes amoureux (se). Sinon, nous ne l’appellerions ainsi. Ce type de relation ne peut s’éterniser pendant des années puisqu’un jour ou l’autre, un des deux partenaires désirera voir plus loin que la simple baise.


L’amour et le sexe, peut-on s’en passer?

En 2007, je remarque une certaine tendance. Plusieurs femmes couchent à droite et à gauche avec des hommes dans l’espoir d’avoir un peu d’amour de la part du partenaire, tandis que les hommes, donnent souvent de l’amour pour avoir des activités sexuelles avec une femme. Est-ce le cas pour vous?

Généralement, les femmes ont de la difficulté à dissocier l’amour et le sexe comparativement au sexe opposé. Par contre, aujourd’hui, chez les 18-35 ans, bien des hommes et des femmes vivent une sexualité sans amour. Des femmes vont s’adonner à diverses activités sexuelles dans l’espoir que leur partenaire tombe amoureux d’elle tandis que les hommes eux, peuvent faire une distinction entre amour et sexualité. Plusieurs hommes n’ont pas de difficulté à avoir des rapports sexuels dans le simple but de satisfaire leur besoin sexuel. De façon générale, la sexualité, tout comme plusieurs aspects de la vie, devient une activité de performance et de consommation. La libido est comblée en solo ou lors d’aventures qui ne durent pas, donc, même s’ils ne sont pas dans une relation amoureuse, ils ont quand même des activités sexuelles. Par contre, je ne crois pas que les gens puissent se priver d’amour pendant longtemps…ils espèrent toujours, dans leur imaginaire, rencontrer l’amour qui fera chavirer leur cœur. N’est-ce pas?


Source : sexomedia.ca

_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys ! Index du Forum -> Société / Débats / Actualités sexys Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Accéder à:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers






 
Les partenaires du forum. (C) Plan Hot.         Collectionnez les vous aussi   Vous aimez ces animations ? Découvrez DeskBabes, VirtuaGirls et VirtuaGuys avec leur animations chaudes gratuites sur votre bureau !   
Vgirls (v.soft ou v.lesbienne) / Vguys