PlanHot : 1 homme sur 3 confronté à des troubles de l’érection Sondage : Votre forum de rencontres adultes GRATUIT !
 
Plan Hot : Forum de rencontres sexys entre adultes - PlanHot.com :.
 Planhot = Safe Sex and Surf - Planhot, votre forum adulte sans virus ni malwares - Surfez sans craintes 
Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys !

Forum consacré aux dialogues et rencontres adultes de tout type. Des rendez-vous chauds, des échanges, des opportunités d'une nuit, des moeurs spéciales à partager, tout ceci en live sur notre forum libertin.
Ce forum est réservé aux personnes majeures. Je ne suis pas majeur.


 Forum de rencontres sexys PlanHot : Les FAQs de notre forum :.FAQ   Forum de rencontres libertines PlanHot : Nos moteurs de recherches :.Rechercher   Forum de rencontres libertines PlanHot : La liste de tous nos membres libertins :.Liste membres   Forum de rencontres coquines PlanHot : Tous nos groupes libertins :.Groupes   Forum de rencontres sexys PlanHot : Tous les sondages sexys de notre forum :.Sondages   Forum de rencontres libertines PlanHot : Les différents rangs de notre forum :.Rangs   Forum de rencontres sexys PlanHot : Version du forum :.Version   Forum de rencontres sexys PlanHot : La carte de répartition géographique des membres :.Carte membres 
 Forum de rencontres adultes : S'enregistrer :. >> S'enregistrer <<    Forum de rencontres adultes : Modifier votre profil et vos informations :.Votre profil   Forum de rencontres adultes : Se connecter pour vérifier ses messages privés :.Se connecter pour vérifier ses messages privés   Forum de rencontres adultes : Connexion :.Connexion 

  Services Forum  |  Boutique Sexy SexShop  *  Galeries Photos Adultes Gratuites  *  Vidéos Adultes  *  Newsletters Gratuites  |  



PlanHot > Post 1 homme sur 3 confronté à des troubles de l’érection Sondage

 
Répondre au sujet    Plan Hot - Forum rencontres adultes Sexys -> Retour partie Société / Débats / Actualités sexys
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Et toi as-tu des problèmes d'érection ?
Non !
50%
 50%  [ 6 ]
Parfois ...
33%
 33%  [ 4 ]
Oui ><
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis une femme ...
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 17:39    Sujet du message: 1 homme sur 3 confronté à des troubles de l’érection Sondage Répondre en citant

750.000 hommes belges entre 30 et 70 ans sont aux prises avec des troubles érectiles. A peine 26% d’entre eux abordent ces problèmes avec un médecin. Plus de 6 hommes sur 10 (66%) attendent un an ou plus avant de faire le pas. 87% d’entre eux souffrent de troubles érectiles modérés à sévères. La cause en est organique et peut donc être traitée dans 74% des cas.


Troubles érectiles : un défi pour le couple

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) décrit les dysfonctions érectiles comme l’impossibilité d’obtenir ou de maintenir une érection suffisante pour une activité sexuelle satisfaisante.

Les études montrent que la sexualité prend une place importante dans la vie de 82% des hommes belges. Pourtant, on n’entreprend pas grand-chose contre les troubles érectiles. 72% des hommes déclarent que c’est en raison de réticences. 18% estiment que c’est trop personnel. Pourtant, ces troubles de l’érection pèsent fort lourd, non seulement sur la vie émotionnelle de l’homme, mais surtout sur celle du couple.

Les difficultés de l’érection touchent la partenaire autant que l’homme. De tous les hommes qui voient un médecin, 89% ont une relation stable. Dans une consultation sur trois (28%) la partenaire est présente lors de la consultation et elle prend quasi aussi souvent l’initiative d’aborder les troubles de l’érection (41%).


Un tabou pour le médecin et le patient

La peur d’en parler domine: à peine 3 hommes sur 10 qui présentent des troubles érectiles en parlent à un médecin.

Même chez les médecins, les dysfonctions érectiles sont un point délicat à aborder de façon proactive. Divers indicateurs suggèrent la présence possible de troubles érectiles: stress, tabagisme, hypertension, hyperlipidémie ou certains types de traitements médicamenteux, explique le professeur Robert Andrianne, urologue au CHU Sart Tilman, à Liège. Même en présence de plusieurs indicateurs, le médecin prend rarement (dans 19% des cas seulement), l’initiative d’aborder ces problèmes. La réticence du généraliste n’incite pas les hommes à en parler.


Pour une érection optimale

La dureté optimale de l’érection est en relation positive avec le bien-être émotionnel et la satisfaction générale de l’homme. Les patients belges trouvent que la rigidité de l’érection est des plus importantes.

Plus la satisfaction du patient au sujet de la rigidité de son érection est importante, plus grande est sa satisfaction de sa vie sexuelle, de l’amour et du romantisme et de sa santé en général, fait remarquer le professeur Hubert Claes, urologue à l’UZ Gasthuisberg de la KULeuven et à la Clinique Saint-Jean à Bruxelles.

Il importe avant tout que le médecin et le patient puissent dialoguer d’une manière simple des troubles de l’érection. Un instrument pratique permettant d’évaluer les difficultés de l’érection est la Erection Hardness Scale (échelle EHS). Le trouble érectile peut être situé sur une simple échelle à 4 niveaux pour pouvoir commencer un traitement. La rigidité optimale de l’érection (degré 4) est alors l’objectif du traitement.


L’Internet, un lieu d’information et d’éducation

Le besoin d’information est énorme: les hommes belges ne savent pas que les troubles érectiles sont souvent les précurseurs d’affections cardiovasculaires.

L’information au sujet des dysfonctions érectiles et de leur traitement est souvent insuffisante. 55% des hommes belges déclarent n’avoir jamais été informé au sujet des troubles érectiles.

Comme l’information et l’éducation par les canaux habituels est souvent délicate, l’Internet offre une information abondante. Les hommes et leur partenaire peuvent s’y informer en toute discrétion. Un test de l’érection (sur www.erecinfo.be) y est également disponible, à côté d’une information très vaste.


Source : vivat.be

* Voir aussi notre partie Demande de conseils.

_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 15:03    Sujet du message: Je bande donc je fuis Répondre en citant

Je bande donc je fuis

On est mal barrés : le chocolat fait grossir, le Viagra donne la diarrhée bien plus souvent que des infarctus, les Poppers ont une liste d’effets indésirables qui fait encore plus peur que l’intérieur de mon frigo, et à New-York, un homme de 35 ans est mort après avoir ingéré une “pierre d’amour” dérivant de venin de crapaud.

Oui, les remèdes de sorcières sont de retour pour faire voler les balais. Non, ce n’est pas vraiment une surprise : de même que certains sportifs prennent en toute connaissance de cause des drogues mortelles pour booster leurs performances, l’homo erectus est prêt à mourir pour le rester. J’imagine que c’est une question de priorités.

On notera que jusqu’ici, la médecine aphrodisiaque asiatique ne détruisait que des animaux, de préférence en voie de disparition, genre les requins, les tigres ou les rhinocéros - or maintenant, elle
détruit directement l’humanité. C’est un bon moyen de gagner en efficacité : quitte à tout perdre pour atteindre la rigidité parfaite, autant s’épargner les petits tracas de la vie et passer directement à la rigor mortis.

Evidemment, d’odieuses disciples de la relativité pourraient prétendre que la débandade, la mollesse, l’éjaculation rapide, les sautes d’humeur, c’est justement la preuve qu’on est en vie. Pire, elles pourraient faire remarquer que si les filles étaient à ce point intéressées par des érections solides, elles baiseraient avec des godemichés au lieu de se maquiller le matin. Plus traître encore, ces défenseuses du pénis capricieux pourraient prétendre être les premières concernées par les pannes, et exiger que les mecs soient un peu moins tendus du slip sur cette délicate question.

Surtout, surtout, si vous croisez une de ces simplettes, ne l’écoutez pas. Après tout les femelles n’ont pas de pénis, elles ne peuvent pas comprendre, et bander dur mérite largement qu’on se défonce la santé, qu’on se culpabilise, qu’on se pourrisse à tout point de vue. Et puis il va de soi qu’il est moins courageux d’accepter ses défaillances que de se gaver d’animaux morts et de pilules bleues.

Vous faites peur parfois, les garçons.

Au Moyen Âge, les pendus étaient exécutés nus, et l’on voyait le membre viril entrer en érection et éjaculer, pendant que le pubis des femmes gonflait et bleuissait par accumulation de sang. Lors de la montée du puritanisme, en certains lieux il fut décidé d’émasculer les condamnés et de faire porter une jupe aux condamnées.

A coups de pendaison ou de venin de crapaud, on éponge ses névroses comme on peut. C’est si dur d’être mou ?


Source : sexactu.com

_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys ! Index du Forum -> Société / Débats / Actualités sexys Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Accéder à:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers






 
Les partenaires du forum. (C) Plan Hot.         Collectionnez les vous aussi   Vous aimez ces animations ? Découvrez DeskBabes, VirtuaGirls et VirtuaGuys avec leur animations chaudes gratuites sur votre bureau !   
Vgirls (v.soft ou v.lesbienne) / Vguys