PlanHot : Guide sexy : Comment débuter dans le libertinage ? : Votre forum de rencontres adultes GRATUIT !
 
Plan Hot : Forum de rencontres sexys entre adultes - PlanHot.com :.
 Planhot = Safe Sex and Surf - Planhot, votre forum adulte sans virus ni malwares - Surfez sans craintes 
Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys !

Forum consacré aux dialogues et rencontres adultes de tout type. Des rendez-vous chauds, des échanges, des opportunités d'une nuit, des moeurs spéciales à partager, tout ceci en live sur notre forum libertin.
Ce forum est réservé aux personnes majeures. Je ne suis pas majeur.


 Forum de rencontres sexys PlanHot : Les FAQs de notre forum :.FAQ   Forum de rencontres libertines PlanHot : Nos moteurs de recherches :.Rechercher   Forum de rencontres libertines PlanHot : La liste de tous nos membres libertins :.Liste membres   Forum de rencontres coquines PlanHot : Tous nos groupes libertins :.Groupes   Forum de rencontres sexys PlanHot : Tous les sondages sexys de notre forum :.Sondages   Forum de rencontres libertines PlanHot : Les différents rangs de notre forum :.Rangs   Forum de rencontres sexys PlanHot : Version du forum :.Version   Forum de rencontres sexys PlanHot : La carte de répartition géographique des membres :.Carte membres 
 Forum de rencontres adultes : S'enregistrer :. >> S'enregistrer <<    Forum de rencontres adultes : Modifier votre profil et vos informations :.Votre profil   Forum de rencontres adultes : Se connecter pour vérifier ses messages privés :.Se connecter pour vérifier ses messages privés   Forum de rencontres adultes : Connexion :.Connexion 

  Services Forum  |  Boutique Sexy SexShop  *  Galeries Photos Adultes Gratuites  *  Vidéos Adultes  *  Newsletters Gratuites  |  



PlanHot > Post Guide sexy : Comment débuter dans le libertinage ?

 
Répondre au sujet    Plan Hot - Forum rencontres adultes Sexys -> Retour partie Société / Débats / Actualités sexys
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 09:18    Sujet du message: Guide sexy : Comment débuter dans le libertinage ? Répondre en citant

La communication

Nous pensons que la première étape et probablement la plus importante est la discution au sein de votre couple. Evidemment si vous êtes une personne seule la question se pose moins.
Il faut beaucoup discuter des attentes de chacun et être sûr que cela est souhaité par l'un et l'autre. Il faut débattre sur les différents points expliqués ci-dessous. Une bonne communication au sein du couple est plus que nécéssaire pour commencer dans le libertinage.


Les mauvaises motivations

Nous avons rencontré pas mal de couples dont les motivations ne sont pas bonnes et mènent presque toujours à un échec.
Il ne faut pas avoir recours au libertinage parce que votre couple va mal, cela ne fera qu'empirer les choses.
Il ne faut pas non plus accepter juste pour faire plaisir à l'autre, le désir de libertiner doit venir des deux parties.
L'envie de libertiner peut avoir des buts différents en fonction des gens mais cela doit toujours être dans un commun accord et quand vous sentez votre couple uni et solide.


Définissez vos envies

Il est important de savoir ce que l'on souhaite et ne pas tout mélanger. Pour cela on se colle une étiquette afin de faciliter les rencontres. Même si on n'aime pas l'idée d'être étiqueté, classé etc... il faut avouer que c'est pratique de pouvoir mettre des mots sur ses désirs afin de rencontrer des personnes qui ont les mêmes envies.


Les libertins se divise en 3 catégories :

1) Les échangistes :
Les echangistes par définition acceptent la pénétration hors couple, ainsi que les rapports buccaux. Il existe toutefois des nuances entre les echangistes, certains libertinent uniquement si ils sont dans la même pièce que leur conjoint, d'autre acceptent de libertiner même si son ou sa conjointe n'est pas dans le même lieu géographique. Nous avons par exemple rencontré des couples qui partaient chacun en vacances avec le conjoint de l'autre à des destinations différentes.

2) Les mélangistes :
Par définition ils n'acceptent pas la pénétration hors couple. Et comme pour les echangistes, il existe plusieurs nuances dans les mélangistes. Il y a les mélangistes qui acceptent tout sauf la pénétration hors couple. D'autres acceptent uniquement les caresses entre couple mais ne souhaitent pas d'echanges buccaux. Enfin certains ne souhaitent ni caresses ni rapports bucaux et priviligient les rapports entre femmes.

3) Les côtes à côtistes :
Ils n'acceptent, ni pénétration, ni rapports buccaux ni caresses. Ils font simplement l'amour les uns à coté des autres avec pour certains des rapports entre femmes.

Il est important de savoir où vous situer dans ces différentes "catégories" et "nuances" afin de pouvoir exprimer votre désir lors de rencontre.
Vous remarquerez aussi que rien n'est figé que les désirs et envies évolus avec le temps et les expériences.


La recherche

Viens maintenant l'étape de la recherche. Si vous souhaitez des rencontres rapides sans liens spécifiques d'amitié, les rencontres en club conviennent. (lisez l'article sur les clubs ou les lieux extérieurs libertins). Si vous souhaitez rencontrer des gens pour sympathiser en plus du libertinage, nous vous conseillons les sites internet Planhot heureux

Ici bien sûr ! Inscrivez-vous gratuitement, écrivez votre annonce dans notre rubrique libertine ou celle des couples et mettez une ou des photos vous aurez ainsi plus de chance Planhot heureux Utilisez simplement notre moteur de recherche, nos groupes d'utilisateurs ou la liste de nos membres afin de trouver chaussure à votre pied et d'entamer la discution. Définissez bien les envies et désirs de la personne que vous souhaitez rencontrer afin d'être sûr que vos recherches sont identiques et ainsi éviter de mauvaise surprise lors d'une rencontre réel. Essayez également de vous assurez que la personne est bien celle qu'elle prétend. L'exemple le plus fréquent est un homme seul se faisant passer pour une femme seule ou un couple. C'est assez fréquent ! Planhot heureux Organisez par la suite si la personne vous convient un repas ou apéro dans un lieu extérieur afin de savoir si le feeling passe et si la personne correspond à vos attentes et recherches.


Première soirée

Lors de votre première soirée beaucoup de débutants se demandent comment ca va se passer, comment amener la chose etc... Déja pas besoin de stresser, vous êtes là pour vous faire plaisir ! Les jeux coquins sont un très bon moyen de rechauffé une soirée tout en rigolant et en passant un bon moment. Laissez libre cours à votre imagination. Puis quand vous le sentez, jeter vous à l'eau. Même dans le feu de l'action pensez toujours à respecter les personnes qui vous entourent et respecter leur désirs et limites.


Les risques

Le libertinage n'est pas sans risques et il est important d'en avoir conscience. Tout d'abord vous allez lier des relations intimes avec d'autres personnes, il faut donc avoir un couple solide et personnne ne peut être à l'abris d'un coup de foudre. Si vous ressentez un faible pour une autre personne ou sentez qu'une personne à un faible pour vous au-dela du libertinage, parlez-en de suite à deux, ne le cachez pas. Et le plus sage étant de cesser de voir les gens qui comportent des risques.
Le second risque est tout ce qui est lié aux mst et HIV, il est en effet important de se protéger et ceci même lors de fellations contrairement à ce que font beaucoup de libertins.


Mot de la fin

On vous souhaite de belles rencontres et de découvrir tout ce qui à de plus beau dans le monde du libertinage.


Source : jo-mel.com

_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys ! Index du Forum -> Société / Débats / Actualités sexys Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Accéder à:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers






 
Les partenaires du forum. (C) Plan Hot.         Collectionnez les vous aussi   Vous aimez ces animations ? Découvrez DeskBabes, VirtuaGirls et VirtuaGuys avec leur animations chaudes gratuites sur votre bureau !   
Vgirls (v.soft ou v.lesbienne) / Vguys