PlanHot : Lieux extérieurs exhibs, nudistes ou coquins ile-de-France ? : Votre forum de rencontres adultes GRATUIT !
 
Plan Hot : Forum de rencontres sexys entre adultes - PlanHot.com :.
 Planhot = Safe Sex and Surf - Planhot, votre forum adulte sans virus ni malwares - Surfez sans craintes 
Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys !

Forum consacré aux dialogues et rencontres adultes de tout type. Des rendez-vous chauds, des échanges, des opportunités d'une nuit, des moeurs spéciales à partager, tout ceci en live sur notre forum libertin.
Ce forum est réservé aux personnes majeures. Je ne suis pas majeur.


 Forum de rencontres sexys PlanHot : Les FAQs de notre forum :.FAQ   Forum de rencontres libertines PlanHot : Nos moteurs de recherches :.Rechercher   Forum de rencontres libertines PlanHot : La liste de tous nos membres libertins :.Liste membres   Forum de rencontres coquines PlanHot : Tous nos groupes libertins :.Groupes   Forum de rencontres sexys PlanHot : Tous les sondages sexys de notre forum :.Sondages   Forum de rencontres libertines PlanHot : Les différents rangs de notre forum :.Rangs   Forum de rencontres sexys PlanHot : Version du forum :.Version   Forum de rencontres sexys PlanHot : La carte de répartition géographique des membres :.Carte membres 
 Forum de rencontres adultes : S'enregistrer :. >> S'enregistrer <<    Forum de rencontres adultes : Modifier votre profil et vos informations :.Votre profil   Forum de rencontres adultes : Se connecter pour vérifier ses messages privés :.Se connecter pour vérifier ses messages privés   Forum de rencontres adultes : Connexion :.Connexion 

  Services Forum  |  Boutique Sexy SexShop  *  Galeries Photos Adultes Gratuites  *  Vidéos Adultes  *  Newsletters Gratuites  |  



PlanHot > Post Lieux extérieurs exhibs, nudistes ou coquins ile-de-France ?

 
Répondre au sujet    Plan Hot - Forum rencontres adultes Sexys -> Retour partie Hot spots et lieux exhib, les bons plans où se trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 18:30    Sujet du message: Lieux extérieurs exhibs, nudistes ou coquins ile-de-France ? Répondre en citant

Dernière mise à jour du post : 17/06/2011 Planhot cool


Coucou Plan Hot exclamation Qui a des bons plans en Ile de France ou sur Paris pour bronzer nu ou s'adonner à des activités plus coquines (matter, s'exhiber, ou simplement faire l'amour) Plan Hot question

Attention : je ne veux ici que des lieux gratuits et libres d'accès !! Pour les lieux libertins payants et autres clubs, vous avez ce post. Planhot cool


Merci de faire connaître vos lieux d'exhibitions, mais aussi de respecter ceux que vous découvrirez !
Postez ici tout lieu non encore référencé avec le plus de précisions possibles.
Plan Hot fleche Pour faire vivre cette page et ces lieux, il est important de vous regrouper aux points indiqués, d'y rester un peu de temps même si vous êtes seul(e/s), et surtout d'en respecter les règles !!
Couples légitimes ou illégitimes, une envie coquine en plein air ? C'est la page qu'il vous faut !
Alors osez : dénudez-vous, montrez-vous et amusez-vous sur ces spots ! Nous n'avons qu'une seule vie !!




>> Pour ne pas être le bec dans l'eau, rencardez-vous avec une petite annonce dans la rubrique exhibs/voyeurs, voir aussi ce post <<
Fréquentations de ces lieux (en général) : en semaine heures du repas de midi et sorties de bureaux, fin d'après-midi et soirée à partir 22h00; le week-end : milieu de matinée au soir. voir plus de détails avec les "Quand" indiqués sur les lieux.
Vous signaler comme exhib : essayez de mettre un ruban visible (rouge si possible) en vue sur votre véhicule ou proche de vous en extérieur (arbuste, ...); en voiture vous pouvez aussi laisser une portière ouverte. Si c'est une exhib en lieu public habillez-vous de manière sexy. Ne vous exhibez pas à proximité de mineurs !
Vous mattez : essayez de dire bonjour et d'être sûrs que vous ne dérangez pas ... posez la question éventuellement et si c'est non, n'insistez pas. Ne touchez pas la personne sans y être invité, n'ouvrez aucune portière de votre propre chef et ne salissez pas un véhicule ne vous appartenant pas.
Vous participez : couvrez-vous !



Le Kmz Kml pour Google Earth de tous ces points en cliquant ici >> << (maj : 17/06/11, restez à jour !)



dsc03219c.jpg
 Description:
couplib92
 Taille du fichier:  52.48 Ko
 Vu:  80775 fois

dsc03219c.jpg



copiededsc03993.jpg
 Description:
couplib92
 Taille du fichier:  50.03 Ko
 Vu:  80775 fois

copiededsc03993.jpg



_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires


Dernière édition par DarkShadow le 14 Nov 2007, 15:48; édité 3 fois
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 18:41    Sujet du message: Lieux exhibs, voyeurs, échangistes en IDF vérifiés Répondre en citant

PARIS ET ALENTOURS ( 75 )


Métro Notre dame de lorette (9ème Art) : En bas de la rue des martyrs en face de l'église du même nom ....!
Le soir surtout le week end , des couples exhib. viennent se montrer !



Le bois de Vincennes : Lieux d'exhibition de femmes, de couples, et aussi lieux de prostitution. L'endroit est grand. Voir plus d'infos sur les lieux post suivant.



Avenue Foch : Les week-end au soir à partir de 22h00, l'avenue centrale est un "vrai" lieu de rencontre pour couples échangistes, il y a aussi beaucoup d'hommes seuls qui recherchent des soirées "trio".



Ambassade de Russie (et place Dauphine) : Allez donc voir autour de l'ambassade de Russie, dans le 16eme arrondissement, près du Bois de Boulogne... Certaines voiture arrêtées sur les cotés des rues offrent un spectacle surprenant : couples exhibitionnistes, gang bang, vous pourrez parfois participer ! C'est aussi un lieu de rencontre pour homos. La prostitution homosexuelle y est implantée.
ATTENTION... ! Ne soyez pas surpris, de nombreux hommes se masturbent devant vous sans se cacher.



Les quais de Seine face à Saint Michelseraient assez prisés par les homosexuels mais également par les couples exhibitionnistes.



Le parc des Buttes Chaumont ferait parfois l'objet d'un lieu prisé des couples en proie à un désir soudain... Si vous savez rester discret, vous pourrez profiter du spectacle ! Quand : en journée les jours chauds.



Carrefour de la Porte d'Auteuil Lieu d'exhibition très connu, surtout des amatrices de pluralité masculine, le magasin Carrefour de la porte d'auteuil est situé à Paris dans le 16e arrondissement. Tout se passe dans les parkings... de nombreux Gang Bang y ont lieu pour les amatrices mais attention lieu connu donc très fréquenté et surveillé. Quand : pendant les heures d'ouvertures à la pause midi et jusqu'à la fermeture.



SAINT GERMAIN EN LAYE ( 78 )

La forêt de St Germain en Laye profite de la désaffection du bois de Boulogne (RD 190 proche du golf en direction de Poissy).
Dans le parc du château : à partir de la fin d'après midi et le week end , des couples viennent s'exhiber, et voir .... ( n' hésitez à faire toutes les allées , tous les bancs ). Lieux très coquins "BCBG".
La règle discretion, respect, sourire et jupe ouverte ...
Quand : en juillet, aout, septembre et octobre lieu très actif à partir de 18H30 jusqu'à 21H30.

+ "Forêt" en face de la piscine : pour échangistes et exhib. (piscine olympique, autour des heures de fermeture).




LOUVECIENNES ( 78 )

Accès direct par l'A13 (direction Rouen), 2ème sortie (direction Saint Germain-en-Laye), à 200 mètres, le parking en demi-lune gratuit. Couples échangistes, hommes seuls.

En fait, le parking se trouvant presque en face de la boite de nuit le PACHA CLUB. Toutes les nuits mais surtout à partir du jeudi soir, couples en voitures, s'exhibant pour les voyeurs (autres voitures, quelques camions...) un peu d'échanges possibles ! lieu sûr et sympa !
Toute l'année mais plus quand il fait chaud ... lieu très actif à partir de 22H30 jusqu'à 4H00... la règle discretion, respect, sourire...
et jupe ouverte ... Lieu très très sympa !! Quand : semaine et week-end débuts de soirées à tard le soir.



VERRIERES LE BUISSON ( 91 )

L'entrée du bois de Verrières par la R.N.186 (Prendre la route à l'angle du restaurant Quick de Chatenay Malabry). On y rencontre parfois des couples échangistes qui viennent s'exhiber et rencontrer. Le lieu est également très prisé par les homosexuels masculins. Voir plus en détail dans le post ci-dessous.



VILLENEUVE SUR AUVERS (91)

Carrière de la Butte du puit : à quelques kilomètres d' Etrechy, Villeneuve-sur-Auvers propose un bois dans lequel vous pourrez trouver un espace naturiste et coquin. Ce site se situe dans un triangle Villeneuve/Auvers/Orgemont.
Accès : de Paris, prendre l'A6 puis la N20 direction Orléans. Après Arpajon sortir à Etrechy. Traverser Etrechy, passer sous pont chemin de fer, au rond-point, tourner à droite. Aller tout droit aux deuxième et troisième ronds-points. Continuer quelques kilomètres, puis on arrive dans un bois jusqu'à l'entrée de Villeneuve-sur-Auvers par la D148. Tourner à gauche juste après le panneau d'entrée du village (avant feu : épingle à cheveux). Emprunter la route qui descend vers le bois, faire 600m et se garer le long du bois sur la gauche au niveau d'une barrière en bois. Prendre à pied le chemin sur 200m. Plate-formes rocheuses et petite clairière un peu plus loin sur la droite. Caresses/drague hommes et couples sur gros plateau rocheux le plus fréquenté (traverser une petite clairière donnant sur une "falaise" puis monter sur la gauche : la plateforme est à au moins 7m de haut); choses plus sérieuses et libertinage autour de la petite clairière en herbe et directement sous la "falaise". Quand : les pauses midi en semaine (beaucoup y cassent la croute entre coquineries et bronzage), et tous les jours du midi aux milieux de soirée.



L'ISLE ADAM ( 95 )

Au bord de l'Oise , sur les allées piétonnes. "fellation au bord de l'eau". Quand : le week end, mais aussi certains soirs, des couples s'exhib.



Sources : amateurslibertins.com & jullyee.free.fr

_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 18:45    Sujet du message: Tous les endroits les plus chauds en plein air pour l'exhibe Répondre en citant

Autres témoignages/rumeurs sur le web de lieux chauds :
Les lieux d'exhibition - parkings, forêts, plages, lieux désaffectés - ne sont pas rares en France. Pour qui sait tendre l'oreille, ouvrir les yeux, il suffit d'écouter la rumeur publique !



Département 28 : Eure et Loir

"Au bois de Mondonville près de Chartres, direction Chateauneuf en Thymerais. Les rencontres ont lieu dans le bois juste après la SPA en venant du village de Mondonvile, le long de la départementale 939. C'est la troisième route à gauche depuis la clinique St François en partant de Mainvilliers. Quand : des pauses midi aux milieux de soirées semaine et weeks-ends."



Département 29 : Finistère

"PARKING DU PARC DES EXPOSITIONS BREST : Pour les rencontres entre libertins, il faut aller sur le parking du parc des expositions. Là, les couples et les messieurs seuls se croisent et se recroisent dans un ballet de voitures incessant. Même s'il y a moins de monde vers 2h ou 3h du matin, ceux qui sont là connaissent les règles, sont motivés et souvent respectueux. Autre endroit de drague, le bois de Trégnuc qui est un lieu d'exhibition et aussi très fréquenté par les homos. L'été, c'est la plage de Kéroning sur la commune de Trégnuc qui prend le relais. A noter aussi, ce petit coin très fréquenté et très chaud qui se situe à une trentaine de kilomètres de Quimper, dans la baies d'Audierne, à proximité de la Pointe-de-la-Torche."

"LE PARKING près d'OCEANOPOLIS BREST : Commence à être fréquenté par des couples vers 22 heures. Plutôt le week end."


Département 45 : Loiret

"L’aire de repos après l’ile de Charlemagne à Orléans."

+

"Il existe, près d'Orléans une plage naturiste.
Pour vous y rendre, vous devez rejoindre St Jean le Blanc, puis prendre la direction de l'ile Charlemagne. Vous poursuivez la route de levée au delà de la base de loisirs, pendant environ 5 kilomètres, puis vous prenez à gauche pour rejoindre la levée de Loire, près de la base de la Monjoie St Denis (centre de nanoïng). Là prendre à droite sur la levée environ 1 km. Stationnez-vous au bord de la levée et descendre vers la Loire.
Si vous allez "au plus près" la plage est plutôt bi voire hétéro. Plus vous vous éloignez, plus elle devient homo.
Comme souvent, certains confondent naturisme et exhibition sexuelle, et cela attire les inévitables voyeurs... Il y a pourtant de quoi s'isoler pour avoir des relations discrètes (bosquets...). Attention, à partir de 17h, les choses se corsent. Je ne conseille pas d'y emmener des enfants !
Sinon, la plage est agréable (on peut même se tremper dans la Loire) et le sable fin et chaud (prévoir sandales ou tongues).
Je ne sais pas si la plage est tolérée ou officielle, toujours est-il que lorsque les forces de l'ordre viennent y faire "un tour" (ce qui est rare), ils n'interviennent que vis-à-vis de ceux qui ont une activité sexuelle."

+

"Parcours de santé du bois de Trousse Barrière à Briare (45).
Quelques couples à pied ou en voiture. Quelques mateurs gays."


Département 77 : Seine et Marne

"Pour les couples qui aiment se montrer en toute discrétion dans un endroit verdoyant et sympa sans aucun problème avec les malades, se trouve à MORTCERF un village près d'Eurodisney; de l'autoroute A4 prendre la sortie Provins, suivre cette direction jusqu'à l'obélisque, tout droit à 3 km une intersection, prendre à droite direction Mortcerf, en bas de la cote prendre à droite direction gare, au stop prendre à gauche et monter la cote, passez le passage à niveau vous constaterez sur votre gauche deux petits chemins sympas. Garez vous à cet endroit et promenez vous dans ces chemins très sympas, les couples se reconnaissent souvent au rubant rouge en tissus attaché sur le rétroviseur, moyen très sympa pour indiquer un couple exhib présent; l'avantage de cet endroit c'est qu'il est peu fréquenté et le peu qu'il le soit c'est par des voyeurs et des cpl très sympas et bien dans leurs têtes; les jours les plus fréquentés sont le samedi matin de 9h à 13h et surtout le lundi de 11h a 18h. Voila je recommande très fortement cet endroit car il est je le souligne le plus sûr de la région et surtout le plus sympa avec des gens très courtois."

+

"Sur les parkings entre Jossigny et Pontcarré, fréquentés par des couples coquins, des voyeurs et des homos.
Animé toute la semaine, en après-midi et soirée, avec une pointe le vendredi soir. Nombreux endroits discrets pour une exhib poussée.
Pour s'y rendre de Paris, autoroute A4, sortie 13 "Provins-Serris" (dernière sortie avant EuroDisney), prendre la direction de Villeneuve-Saint-Denis, puis D21 vers Pontcarré."

+

"VILLEVAUDE 77 quelques fois des couples et des femmes seules, beaucoup de routiers et un terrain avec un un bois, droite de la station."

+

"Moulin de bel air - 77 FERRIERES : Acces par autoroute A4, depuis PARIS, sortie numéro 16 (Ferrières / Bussy St Georges). Prendre la D406 direction Jossigny. Avant Jossigny, prendre à droite la D10. Traverser l'autoroute. Au premier embranchement, prendre à gauche. Le moulin est à 200 mètres environ. Peu de places pour stationner.
commentaire: Naturisme sauvage généralement constaté aux beaux jours. Les hautes herbes permettent de rester discret vis à vis d'éventuels promeneurs non naturistes. Quand : les pauses midi en semaine (beaucoup y cassent la croute entre coquineries et bronzage), et tous les jours du midi aux milieux de soirée."


+

"Fôret de Ferrières en Brie, parking principal sur la D10.
Quand :
Homo et Bi : Toute la journée.
Couples : quelques uns le soir à partir de 22h00 en semaine mais surtout le week end même heures."



Département 78 : Yvelines

"Les parkings au Nord-Est de l'étang du coupe gorge au Nord de Rambouillet, dans la forêt du même nom sont souvent productifs et réservent parfois de belles scènes (préférer l'accès par le Perray en Yvelines : sortie Perray-en-Yvelines (N10)). Les voitures garées sur les côtés menants aux parkings sont parfois des couples venus passer un bon momment. Sinon les parkings sont les derniers avant la barrière du lac : un petit sur la droite (qui mène directement à un pont, à préferer aux heures "touristiques") puis un grand double sur la gauche à quelques mètres. Quand : en semaine sur les pauses repas de midi, puis de 17h à tard le soir, les week-ends du milieu d'après midi à tard le soir."


+

"Aire d autoroute A13 lieux aire d autoroute epone (beaucoup d'hommes et routiers, lieu de rencontre gay."

+

"Lieux conflans sainte honorine lieux etang de Corra : prendre la route nationale 184 à Gauche après le Pont de Conflans-Sainte-honorine en venant de Cergy et se garer au parking. C'est un lieu réservé aux exhibitions de couples échangistes, aux hommes seuls homosexuels ou non. Le soir en voiture sur le parking du Lac." "Sur le premier parking à gauche, ça drague le soir, mais c'est surtout sur le deuxième à droite que les mecs cherchent des plans cul. Y'a de tout : mecs mariés, gays, bisexuels. La forêt qui borde le parking est propice pour consommer. Quand : Beaucoup de monde de la fin d"après midi au soir tard, toute l'année ! Bons plans branle et suce avec gay, bi et hétéro..."


+

"La Queue Les Yvelines : petit parking à gauche dans la fôret en face du golf des yvelines à la queue lez yvelines. Quand : en semaine, surtout aprés 17 heures jusqu'au début de soirée."


+

"Plaisir dans le 78 les yvelines ou au parking sous sol du magasin AUCHAN en face de la gare SNCF, le week-end viennent s exhiber dans le respect et la discretion des couples chaud. Quand : sur les horaires d'ouverture le week-end début de soirée jusqu'à la fermeture."


+

"Apoline : La forêt de Saint Appoline s'étend sur la commune de Plaisir dans les Yvelines et va jusqu'à Neauphle-le-Château, on y trouve surtout des homosexuels en quête d'exhib ou de rencontres. Cela reste un lieu d'exhibition très connu du département. Voir surtout près de la spa a PONT CHARTRAIN. Quand : soirée et après-midi le week-end."


+

"Parking étang du Manet (Trappes) : sur l'avenue des frères Lumières, sur la droite en venant du circuit beltoise. Endroit discret et sympa. Quand : du début de soirée à tard le soir."


+

"Lieu bois Les Mesnuls la taille : Dans ce bois si calme, s'engager 30-50m dans la fourche de "la taille", qui porte bien son nom, après la chaine en quittant la route principale. Là des voitures y stationnent et des couples y font des coquineries. Quand : sur les heures de repas en semaine, en début de soirée et les week-ends."



Département 91 : Essonne

"Parc de St Europe entre hippodrome et la francilienne a Evry courcouronne + bois autour de l'hippodrome d'Evry, couples en voiture qui font l'amour, attention beaucoup d'homos aussi dans le secteur. Quand : en journée et en soirée."


+

"Sur le parking de l'hippodrome d'Evry. Quand : en journée et en soirée : rencontres entre hommes bi, gay et aussi parfois des couples."


+

"Verrières-le-Buisson, dans le Bois de Verrière (après un virage assez raide, panneau bois de verriere). Par la route il faut prendre l’A86 à Clamart en direction de Créteil, également accessible en bus en partant de la station RER B ou C. A86, direction Créteil, sortir Petit-Clamart- Bois de Verrière. La drague a lieu dans plusieurs parties du bois, comme La route de Verrière, sur ses deux côtés, depuis l'entrée Petit-Clamart, le fort désaffecté "Batterie de Bièvres" ( Attention à la police !), les parkings côté Verrière et Igny, ainsi que d'autres sites sporadiques à découvrir ... Naturisme sauvage dans les fourrés. Quand : l'endroit est actif tous les jours (même l'hiver) en après-midi et tard dans la nuit pour les coins proches des orées. Lieu très fréquenté l'été par les parisiens."


+

"Dourdan : un petit lieu sympa et sécurisé pour les couples : il faut prendre la route qui va de Dourdan à st Chéron, quand on vient du centre de Dourdan, après le rond point qui est en face du collège, prendre la première rue à gauche et aller tout au fond. Là on arrive à un pont de chemin de fer. Laisser la voiture après ce pont, puis prendre le chemin vers la gauche, au premier sapin prendre à droite. Ce sont d'anciennes pépinières abandonnées qui forment de grandes allées. Tout autour de cette clairière les sous bois permettent aussi des coquineries. Des nudistes y bronzent en journée et des couples y viennent l'après-mid et en soirée pour la tranquilité du lieu. Les couples formés au centre aqualudique Hudolia tout proche (accessible à pied) peuvent laisser libre cours à leurs envies. Quand : en semaine et les weeks ends du midi aux débuts de soirées."


+

"Etampes : Parc public de la Tour-de-Guinette : Au-dessus de la gare, prendre la passerelle enjambant les voies et continuer à droite. Quand : en soirée et jusqu'à très tard le soir."


+

"Les Ulis : Parc nord des Ulis en soirée, lieu de rencontre gay."

+

"Aire de Nainville (A6) + d'homos que couples."

+

"Entre gif sur yvette et chateaufort, un parking a droite avec une foret juste deriere, des couples y sont les midis et des hommes pour matter !!!"


Département 92 : Hauts de Seine

"Sur les parkings à côté "du parc des Chanteraines", à Villeneuve la Garenne. De nombreux couples viennent là pour se caliner ou faire des coquineries dans leur voiture en stationnant entre les poids lourds qui se trouvent garés là à l'année. Une fois, jusqu'à 3 voitures de couples très actifs étaient là en même temps.
Pour y aller, sortez à la sortie n°6 de la A86, à Villeneuve la Garenne. Puis suivez la direction "parc des Chanteraines". Arrivé au niveau de l'entrée du parc, cherchez le parking où sont stationnés quelques camions. Il y a aussi un autre parking en face de celui cité ci-haut, mais moins propice aux ébats ... Quand : les soirs de la semaine à la nuit tombée, mais en particulier le vendredi soir et le samedi soir."


+

"Parc de Saint-Cloud (92)
En semaine, l'après midi et le soir (avant la fermeture)
Près du "Stade Français" Sur les parkings, les pelouses, dans les bois
Trois styles :
- Les couples amoureux et qui ne prennent pas de chambre d'hotel..
- Les hexib. volontaires (parkings et bois), participations possibles mais attention aux arnaques.
- Les nanas qui font de la bronzette. Certaines complètement à poil...
j'en ai vu une, un jour, qui se faisait "un petit plaisir" pensant qu'elle était seule...
Attention aux gardiens du parc (bien qu'ils soient au courant mais bon...) Petit inconvénient : l'entrée du parc est payante. Mais le déplacement peut vraiment en valoir le coup."

+

"Colombes : hauteur du petit Colombes / parking de l'Ile Marante, en début de soirée qqs couples amants et chauds dans les voitures avant le retour à la maison !"

+

"Sur le parking du parc de Sceaux, côté RN 186 (à coté de la piscine du parc), lieu de rencontre. Rencontres entre couples et hommes seuls. Les allées du parc réservent aussi de nombreuses exhibs. Quand : surtout les week-ends et en semaine du début de soirée à tard au soir car le parking reste ouvert toute la nuit."


+

"-> La défense : Bon alors, vous avez les niveaux -3 et -4 du Parking du centre commercial de la Défense (les quatres temps). Voir post ci-dessous."


Département 93 : Seine saint Denis

"Au Parc de La courneuve, il m'est arrivé à plusieurs reprises de rencontrer des couples très chauds du côté du centre des essences et à côté des étangs. L'endroit y étant sauvage, les couples s'y donnent à fond. C'est un endroit idéal pour une rencontre. Quand : fin d'après midi chaudes."



Département 94 : Val de Marne

"Base Loisir de Créteil... Quand : le soir notemment des jeunes couples ..."



Département 95 : Val d'Oise

"Un petit parc avec un lac et une grosse butte (appelé Pyramide) situé entre Usine Center et l'hotel Hyatt à Roissy (95). Là on peut regarder tranquillement culotte, entre jambes, décoletés des femmes assises ou allongées dans l'herbe ou sur les tables, et même parfois, (le soir), des couples qui se donnent du plaisir dans le sous-bois. Quand : surtout sur les pauses repas."


+

"Exhib de femmes et couples au bout du parc de Cergy préfecture après le petit tunnel, sur les bancs et pelouses. Ces dames se reposent, et les couples se laissent parfois aller"

+

"Bois de Pierrlaye (juste derrière le magasin Truffaut)."

****************
Bois de Vincennes:

Le Bois de Vincennes est un des endroits gays le plus fréquenté de la capitale. La végétation faite de fourrés apparue à cause des dégats de la tempête de 1999, en fait un lieu de drague discret et sûr.

Sud du bois : Métro : Charenton Ecole.Autres entrées du bois: Métro Château de Vincennes, RER A Joinville-le-Pont, Métro 8 Porte Dorée. Depuis l'esplanade du Château, prendre la grande allée, aller vers la cabane ornithologique (lieu de drague, le soir) et continuer jusqu'aux clairières. Tata beach du bois, lieux de bronzage l'été. Les choses sérieuses se passent dans les buissons et les enclos des alentours. Drague l'après-midi et le soir à l'intérieur du bois. La nuit, la drague se déplace au niveau du rond-point de l'Hippodrome.

Avenue de Gravelle (près de l'Hippodrome): La journée ( plutôt classé 3ème âge)

Plaine de Mortenard et quartier de la Cavalerie.

Lac Daumesnil (Porte Dorée): Le soir et tard dans la nuit, autour du lac et le long du périphérique à l'intérieur du square.

Lac St-Mandé.

Avenue de la Dame-Blanche : Métro Château de Vincennes . Drague dans les allées parallèles à la rue le soir jusque tard dans la nuit. Au niveau Vincennes-Fontenay-sous-bois

Et bien d'autres endroits que vos promenades vous ferons découvrir ...

Le bois de Vincennes étant un lieu public très fréquenté notamment par une population familiale, il est nécessaire, et cela dans l'intérêt de tous d'observer la plus grande discrétion. La police fréquemment sur les lieux n'hésite pas à verbaliser !

Dans le bois de vincennes dirigez vous sur le parking " enceintes sportives de MORTEMART ". Pour y acceder , prenez la petite allée qui se trouve à droite de l'arret mortemart du bus 112, certains soirs d'été des hommes mariés viennent y montrer leurs femmes dans la voiture ... Les voyeurs sont autour et se masturbent !!!! En été c'est de 20h à minuit


Sources : On the NEt



exhib-voiture-pipe.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  41.82 Ko
 Vu:  80289 fois

exhib-voiture-pipe.jpg



exhib-voiture-fuck.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  72.94 Ko
 Vu:  80289 fois

exhib-voiture-fuck.jpg



exhibs-voyeurs.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  46.1 Ko
 Vu:  80289 fois

exhibs-voyeurs.jpg



_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires


Dernière édition par DarkShadow le 14 Nov 2007, 09:42; édité 3 fois
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chris92
Testeur
Testeur


Age: 42 ans
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 33
Groupes d'utilisateurs : 
[ Les casés ]
[ Les exhibs ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[ Les voyeurs ]

Pays/Région/Département: France / 92 / Ile De France : Neuilly

Statut: Absent

MessagePosté le: 27 Déc 2007, 13:01    Sujet du message: Un bon coin libertin dans le 92 pour rencontres hots ! Répondre en citant

92

Bon alors, vous avez les niveaux -3 et -4 du Parking du centre commercial de la Défense (les quatres temps), ces niveaux sont fermés pratiquement toute l'année, sauf les week-end de solde et les week-end précédents Noel et Jour de l'an.

Il n'est pas rare que des couples hétéros ou homo s'y retrouvent, il arrive également que ces couples se mélangent Planhot yeux ... accès gratuit par le centre commercial en descendant via les escalators ou les ascenseurs.

Attention, côté accès "Mirroirs" c'est trés Gay Planhot rit


Quand : du milieu d'après-midi aux heures de fermeture.




_________________
Chris 92, Libertine XXXL
chris92 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicoli
Visiteur
Visiteur


Age: 39 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1
Groupes d'utilisateurs : 
[ Les bi-sexuels ]
[ Les infidèles ]
[ Les naturistes ]

Pays/Région/Département: France / 75 / Ile De France

Statut: Absent

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 22:33    Sujet du message: Parking la défense voyeurs exhibitionistes Répondre en citant

Salut!!

je viens de visiter aujourd'hui le parking des 4 temps, entre 12h et 14h... rien... le niveau -4 estfermé, le -3 est ouvert d'un coté, mais rien de rien... soit des gens "normaux" soit personne...

as tu un conseil? un horaire recommandé? quelqu'un connait?

Merci!

_________________
Nicolas, 30 ans, Paris, Coquin
nicoli est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 09:24    Sujet du message: annuaire des lieux et carte google map des lieux exhibs Répondre en citant

Comme tous ces lieux, je pense que c'est plus le soir et le we que ça se bouge.
_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chris92
Testeur
Testeur


Age: 42 ans
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 33
Groupes d'utilisateurs : 
[ Les casés ]
[ Les exhibs ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[ Les voyeurs ]

Pays/Région/Département: France / 92 / Ile De France : Neuilly

Statut: Absent

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 16:23    Sujet du message: lieu coquin parking la defense pour mater participer Répondre en citant

En journée aussi, mais comme tout lieux, ce n'est pas en permanence, perso j'ai bossée, dans un service technique rattaché au centre et on y faisait souvent des rencontres hautes en couleurs lol
_________________
Chris 92, Libertine XXXL
chris92 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 09:04    Sujet du message: Mises à jour des hot spots et lieux exhib planhot ! Ajouts ! Répondre en citant

Mise à jour et ajouts de nouveaux lieux. Alors ça donne quoi ces adresses ? Vous les testez, vous les pratiquez un peu ??


Plan Hot fleche Allez vous pouvez aussi découvrir Outdoor Lovemap : On peut les excuser de débuter, parce que leur idée est bonne. Recenser tous les endroits parfaits pour faire l'amour à l'extérieur, on se demande comment l'idée n'est pas née plus tôt. Outdoor Lovemap utilise Google, mais n'a pas encore beaucoup de sites recensés et testés pour vous. N'hésitez donc pas à participer vous même, parce que pour l'instant, les Falaises d'Etretat semblent être le seul lieu à destination copulatoire franco-français. Et on peut pas dire que les galets, ce soit l'idéal. -> Lien Mais pensez à en parler ici avant Planhot rit Planhot content Plan Hot exclamation



outdoor-love-map.jpg
 Description:
Allez l'amour dehors c'est bien !
 Taille du fichier:  64.32 Ko
 Vu:  91608 fois

outdoor-love-map.jpg



_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 18:07    Sujet du message: Sites pour voyeurs et exhibitionnistes Ile de France coquins Répondre en citant

Quelques mises à jour dont la géolocalisation précise de certains spots (avec un clic sur notre charmante miss vous pourrez situer le lieu coquin sur google maps + voir le fichier kmz google earth en début de post) Planhot yeux


Pour les lieux gays, je vous invite a aussi regarder ici .

_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
raton
Testeur
Testeur


Age: 37 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 53
Groupes d'utilisateurs : 
[ Les artistes ]
[ Les casés ]
[ Les hétéros ]
[ Les naturistes ]

Pays/Région/Département: France / 91 / Ile De France : Doudan

Statut: Absent

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 15:30    Sujet du message: Super cette carte et ces spots libertins ! Répondre en citant

Coucou, Dourdan et Villeneuve-sur-Auvers c'est vrai que c'est nickel pour bronzer tranquile. Par contre, pas encore vu de couple se monter dessus ou s'exhiber Planhot yeux Mais je ne dois pas passer au bons moments.

En tout cas super idée ce post avec les localisations ça me permet de découvrir des petits spots sympas dont le coupe gorge Plan Hot exclamation

_________________
]--------------------------->
Book photos Classique
+ HoT
]-------------------------------->
raton est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PascalH
Visiteur
Visiteur


Age: 48 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 1
Groupes d'utilisateurs : 
[ Les bi-sexuels ]
[ Les exhibs ]
[ Les infidèles ]
[ Les naturistes ]
[ Les voyeurs ]

Pays/Région/Département: France / 75 / Ile De France

Statut: Absent

MessagePosté le: 07 Sep 2010, 15:29    Sujet du message: Dourdan, Villeneuve, etc.. Répondre en citant

Suis passé vendredi dernier, il faisait super chaud, vers 15H.......jusqu'à 17H...rien, personne, nada ! pas l'ombre d'une personne ! à Villeneuve, qui a envie de laisser sa voiture en pleine forêt, le long de la route, pas de parking.....et à Dourdan, juste après le pont, c'est un cul-de-sac donc sans parking et avant le pont il n'y a que des maisons sans aucune place de parking...donc, je vois pas trop comment font les gens qui se rendent là-bas...ils se garent en ville et marchent ?!
Franchement, c bidon !
PascalH est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 07 Sep 2010, 17:53    Sujet du message: Re: Dourdan, Villeneuve, etc.. Répondre en citant

Gné Planhot choque

Tu nous parles de deux lieux à piori plutôt resérvés pour bronzer tranquile à plusieurs ... En tout cas, Villeneuve je connais et je peux te dire que cet été à plusieurs reprises on été pas mal sur les heures du midi (hommes) ...

PascalH a écrit:
à Villeneuve, qui a envie de laisser sa voiture en pleine forêt, le long de la route, pas de parking.....
Il faut la vérouiller ... le site n'est pas si loin et ce n'est pas un coin chaud pour les voitures.

PascalH a écrit:
à Dourdan, juste après le pont, c'est un cul-de-sac donc sans parking et avant le pont il n'y a que des maisons sans aucune place de parking...donc, je vois pas trop comment font les gens qui se rendent là-bas...ils se garent en ville et marchent ?!
Connait pas mais doit bien y avoir moyen de larguer la voiture à quelques centaines de mètres.


Plan Hot fleche Si tu connais de meilleurs coins n'hésite pas à nous en faire part.
Plan Hot fleche De toute façon faut pas se faire d'illusions, par exemple tomber sur un couple c'est pas évident du tout ... Faut passer sur ces coins souvent et avoir de la chance, on a rien sans rien. Après certains lieux comme Verrières ont l'air de beaucoup plus bouger (côté hommes du moins).
Plan Hot fleche Le seul moyen de ne pas être le bec dans l'eau : se rencarder avec des gens : PAs/MPs. > ICI <
Plan Hot fleche Si tu vas dans des coins plûtot nudistes/naturistes profites en pour bronzer, c'est ça de pris Planhot yeux
Plan Hot fleche Avec le temps qui se refroidit ça risque d'être encore plus dur Planhot confus

_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys ! Index du Forum -> Hot spots et lieux exhib, les bons plans où se trouver Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Accéder à:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers






 
Les partenaires du forum. (C) Plan Hot.         Collectionnez les vous aussi   Vous aimez ces animations ? Découvrez DeskBabes, VirtuaGirls et VirtuaGuys avec leur animations chaudes gratuites sur votre bureau !   
Vgirls (v.soft ou v.lesbienne) / Vguys