PlanHot : Ah les hommes et les femmes ..... toute une histoire ....... : Votre forum de rencontres adultes GRATUIT !

Plan Hot : Forum de rencontres sexys entre adultes - PlanHot.com :.
 Planhot = Safe Sex and Surf - Planhot, votre forum adulte sans virus ni malwares - Surfez sans craintes 
Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys !

Forum consacré aux dialogues et rencontres adultes de tout type. Des rendez-vous chauds, des échanges, des opportunités d'une nuit, des moeurs spéciales à partager, tout ceci en live sur notre forum libertin.
Ce forum est réservé aux personnes majeures. Je ne suis pas majeur.

Forum de rencontres sexys PlanHot : Les FAQs de notre forum :.FAQ   Forum de rencontres libertines PlanHot : Nos moteurs de recherches :.Rechercher   Forum de rencontres libertines PlanHot : La liste de tous nos membres libertins :.Liste membres   Forum de rencontres coquines PlanHot : Tous nos groupes libertins :.Groupes   Forum de rencontres sexys PlanHot : Tous les sondages sexys de notre forum :.Sondages   Forum de rencontres libertines PlanHot : Les différents rangs de notre forum :.Rangs   Forum de rencontres sexys PlanHot : Version du forum :.Version   Forum de rencontres sexys PlanHot : La carte de répartition géographique des membres :.Carte membres 
 Forum de rencontres adultes : S'enregistrer :. >> S'enregistrer <<    Forum de rencontres adultes : Modifier votre profil et vos informations :.Votre profil   Forum de rencontres adultes : Se connecter pour vérifier ses messages privés :.Se connecter pour vérifier ses messages privés   Forum de rencontres adultes : Connexion :.Connexion 

Services Forum  |  Boutique Sexy SexShop  *  Galeries Photos Adultes Gratuites  *  Vidéos Adultes  *  Newsletters Gratuites  |  

PlanHot > Post Ah les hommes et les femmes ..... toute une histoire .......

Répondre au sujet    Plan Hot - Forum rencontres adultes Sexys -> Retour partie Société / Débats / Actualités sexys
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

ans

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 22:46    Sujet du message: Ah les hommes et les femmes ..... toute une histoire ....... Répondre en citant

Hellooo,

Plus je vous lis et plus je me rends compte d'une chose Planhot yeux

Les hommes aiment les contacts directs rapides afin d'établir une rencontre illico et youplaboum.

Les femmes veulent d'abord entamer la "discussion" et ne pas passer immédiatement à la réalité d'une rencontre.
Il n'y a pas beaucoup de femmes sur le forum et certaines aimeraient avant de faire quoi que ce soit de réel, faire monter la pression avec du virtuel et passer d'abord par des discussions taquines et hot...

Alors, qu'en pensez-vous, il vaut mieux d'abord se mettre le cerveau en ébullition ou passer aux choses sérieuses tout de suite ?
Asrun
Testeur
Testeur

Pays/Région/Département: France / 59 / Nord Pas De Calais : Lille

Statut: Absent

MessagePosté le: 21 Jan 2006, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis qu'on peut très bien mettre le cerveau en ebullition autour d'un verre dans un bar, sans que cela ne s'engage à rien...
si c'est juste pour discuter virtuellement, je vois pas d'interet de parler que de sexe du matin jusqu'au soir... autour du verre, j'ose esperer que les personnes chercheront à connaitre mieux l'autre Planhot confus

Testeur
Testeur

Groupes d'utilisateurs : 
[ Les bi-sexuels ]
[ Les infidèles ]

Pays/Région/Département: France / 66 / Languedoc-roussillon : PERPIGNAN

MessagePosté le: 23 Jan 2006, 13:34    Sujet du message: vous les femmes..... Répondre en citant

Moi, je pense que les femmes préfèrent se contenter du virtuel. Pendant plus d'un mois, il y en a une, sur ce site, qui m'a chauffé, en me disant qu'elle et son compagnon étaient superchauds, mais qu'ils n'arrivaient pas à trouver un mec bi. Bref , à force, j'ai fait plus de 800 kms pour les retrouver, la femme et le type, dans un resto. Et puis, à la fin, après ces jours et ces jours de discussions et de messages assez hot, après cette rencontre durant laquelle le courant est bien passé, après tous ces kilomètres, rien, nada, nichts, nothing, notre couple traverse une mauvaise passe pour l'instant, mais, revient une autre fois. Humm cause toujours. Je crois que les femmes n'ont pas le courage de leurs fantasmes.....

ans

MessagePosté le: 23 Jan 2006, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il faut pas ne faire une généralité non plus!!! Planhot yeux disons que pour les femmes les sentiments s'installent plus facilement que nous!! les hommes pensent plus facilement avec leur braguette et apres avec leur tete!! Planhot rit ah si toutes les femmes pouvaient ne penser qu'avec autre chose que leur tete!!! Planhot yeux ,ah si toutes les femmes étaient comme électraaaaaaaaaa!!! Planhot yeux
Asrun
Testeur
Testeur

Pays/Région/Département: France / 59 / Nord Pas De Calais : Lille

MessagePosté le: 24 Jan 2006, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

amantparfait a écrit:
ah si toutes les femmes étaient comme électraaaaaaaaaa!!! Planhot yeux

ne parles pas de malheur voyons Planhot confus
si toutes étaient comme electra, ce ne sera plus que du virtuel Tres triste Planhot rit

Testeur
Testeur

Groupes d'utilisateurs : 
[ Les bi-sexuels ]
[ Les infidèles ]

MessagePosté le: 24 Jan 2006, 14:31    Sujet du message: hummmm Répondre en citant

mmmmmoui mais, le plaisir, même s'il est virtuel , ca reste quand même du plaisir... Planhot rit

ans

MessagePosté le: 24 Jan 2006, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi, Electra, mais c'est loin d'être si facile.

Lorsque l'on veut prendre son temps, on se fait griller la place par un "rapide"... On en tire des conclusions et on se montre plus direct avec la suivante, alors on passe pour un obsédé en manque... Tout dépend de qui on a en face de soi !

De plus, on se fait tellement mener en bateau par des filles qui n'ont que l'embarras du choix et qui donnent l'illusion d'une rencontre future à tous les mecs, et finalement n'en choisissent plus qu'un et laissent en plan tous les autres : on ne veut plus perdre de temps avec ce genre d'agissement et c'est pour cela aussi que l'on agit inconsciemment de la sorte.

Sur ce site, je suis tombé sur une fausse prostituée qui voulait se faire rémunérer pour arrondir ses fins de mois Plan Hots diablotin : bilan : 1 mois et demi à converser pour rien, car je n'ai pas accepté !!

Et il existe plein d'autres cas variés à cause desquels nous changeons nos comportements.

On récolte ce que l'on sème, et c'est valable dans les 2 sens ! Notre façon d'agir n'est dictée que par votre comportement, Mesdemoiselles ! Planhot yeux

A bon entendeur, Electra ! Planhot content
Invité

ans

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Asrun a écrit:
amantparfait a écrit:
ah si toutes les femmes étaient comme électraaaaaaaaaa!!! Planhot yeux

ne parles pas de malheur voyons Planhot confus
si toutes étaient comme electra, ce ne sera plus que du virtuel Tres triste Planhot rit

je suis votre modo virtuelle Planhot rit

Donc, si je comprends "marre de discuter pour rien" Tres enerve
Mais où est le goût du challenge messieurs Planhot yeux
Et puis si une nana ne passe pas le cap du réel, c'est pas le cas de toutes quand même Planhot yeux

Je suis d'accord avec ptitboy qui dit que le plaisir virtuel c'est quand même du plaisir Planhot yeux C'est quand même mieux que de rester en solitaire devant la télé Planhot choque

C'est dommage que la gente féminine ne nous donne pas son avis Triste
DarkShadow
Administrateur
Administrateur

Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

MessagePosté le: 28 Jan 2006, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'ailleurs de m'indiquer toute personne demandant de l'argent pour des rapports ou autre en pm afin que je les mette dans le groupe des services payants ...

Car ces personnes sont tolérées quand elles sont "déclarées".

Et oui c'est dommage qu'aucune autre miss ne participe à ce débat Tres triste

Sinon je n'ai que deux mots à dire aux éventuelles femmes qui ne sont pas encore inscrites et qui lisent ce post : REJOINGNEZ-NOUS Plan Hot exclamation

Plan Hot fleche Nous ne sommes pas que des pervers, et le forum est modéré, vous ne vous ferez emmerder par personne !!! De plus la plupart des petits spammeurs et autres rigolos avec des adresses gratuites sont virés, et aucun service adulte ne collecte les adresses email pour spammer Planhot yeux

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

ans

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 14:35    Sujet du message: la plupart du temps ! Répondre en citant

la plupart du temps ! que ce soit homme ou femmes on se draguent et puis au moment de passer au réel , comme par exemple boire deja un coup dans un café il n'y a plus personne ! le passage à la réalité fait fuir bocou de gens et ce tout sexe confondus.
pourtant tout a l'air de bien fonctionner et au dernier moment pof silence radio!
par contre j'ai fait de belles rencontres avec des gens sympas je suis meme aller en suisse alors que j'ahabite vers paris! comme quoi parfois quand on veut bien se donner la joie de part de d'autres on peut des faires des experiences super enrichissantes ! l'avenir appartenant aux audacieux !
ptitboy
Testeur
Testeur

Groupes d'utilisateurs : 
[ Les bi-sexuels ]
[ Les infidèles ]

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 09:20    Sujet du message: allons allons... Répondre en citant

Messieurs, arretez de vous plaindre. Le virtuel, c'est comme dans la vie réelle. C'est rare de trouver des femmes qui à peine on leur dit bonjour, nous demande si on veut leur faire l'amour à l'hotel ou dans la voiture !!! Rare, et c'est tant mieux, d'ailleurs. Il faut quand même passer un peu de temps à jouer, à flirter, à essayer de se découvrir, avant de se livrer, même si cela ne doit pas avoir de lendemain.
Le virtuel, c'est pareil, c'est juste un peu plus long, parce que cela multiplie un peu ce temps de la découverte. Et puis, si les hommes étaient moins menteur... Parce que, c'est facile de se dire le sosie de Richard GERE, derrière un écran !!!
Le virtuel, pour moi, c'est comme le réel. J'ai envie de découvrir, de flirter, d'être séduit, par des mots, par des phrases... Et puis après, on passe au réel. Et, on reperd encopre un petit peu de temps. Mais, le virtuel ne doit pas transformer les femmes en objet.
Femmmmmmmmme, je vous aimmmmmmmme la lalala..... Planhot yeux

ans

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 17:49    Sujet du message: tu sais! Répondre en citant

non je suis pas d'accord il y à des hommes pas excellents et des femmes pas excellentes ,c'est 50/50. de plus la drague dans le reel et sur le net n'ont rien a voir c'est pas le meme contexte !
de plus si un homme et une femme ont une attirance immediate et cela arrive parrfois pourquoi se retenir ?
DarkShadow
Administrateur
Administrateur

Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les femmes préfèrent le shopping à l'amour

Quatre femmes sur dix préfèrent faire du shopping plutôt que d'avoir des relations sexuelles, selon une nouvelle étude. En fait, 37 % des lectrices de First Magazine ont même déclaré pouvoir être heureuses dans un mariage dénué de relations sexuelles. Et cette proportion atteint même une femme sur deux après 20 ans de mariage !

Cette enquête révèle également que 37 % des femmes ont des relations sexuelles une ou deux fois par semaine et juste un tiers étaient insatisfaites de leur vie sexuelle. Cette étude révèle également que la nuit de noce n'est pas forcément un événement mémorable puisqu'un tiers des femmes avouent de ne pas avoir fait l'amour cette nuit-là !

Mais tous ces résultats ne sont pas forcément négatifs puisque 72 % des femmes sont encore séduites par leur mari lui donnant une note de 7 sur 10 sur une échelle de sex appeal !

Source : Magazine First - Métro UK - 20 novembre 2007, doctissimo.fr

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys ! Index du Forum -> Société / Débats / Actualités sexys Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Accéder à: