PlanHot : Cherche rencontres maïeusophiliques ! RP [IDF] : Votre forum de rencontres adultes GRATUIT !

Plan Hot : Forum de rencontres sexys entre adultes - PlanHot.com :.
 Planhot = Safe Sex and Surf - Planhot, votre forum adulte sans virus ni malwares - Surfez sans craintes 
Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys !

Forum consacré aux dialogues et rencontres adultes de tout type. Des rendez-vous chauds, des échanges, des opportunités d'une nuit, des moeurs spéciales à partager, tout ceci en live sur notre forum libertin.
Ce forum est réservé aux personnes majeures. Je ne suis pas majeur.

Forum de rencontres sexys PlanHot : Les FAQs de notre forum :.FAQ   Forum de rencontres libertines PlanHot : Nos moteurs de recherches :.Rechercher   Forum de rencontres libertines PlanHot : La liste de tous nos membres libertins :.Liste membres   Forum de rencontres coquines PlanHot : Tous nos groupes libertins :.Groupes   Forum de rencontres sexys PlanHot : Tous les sondages sexys de notre forum :.Sondages   Forum de rencontres libertines PlanHot : Les différents rangs de notre forum :.Rangs   Forum de rencontres sexys PlanHot : Version du forum :.Version   Forum de rencontres sexys PlanHot : La carte de répartition géographique des membres :.Carte membres 
 Forum de rencontres adultes : S'enregistrer :. >> S'enregistrer <<    Forum de rencontres adultes : Modifier votre profil et vos informations :.Votre profil   Forum de rencontres adultes : Se connecter pour vérifier ses messages privés :.Se connecter pour vérifier ses messages privés   Forum de rencontres adultes : Connexion :.Connexion 

Services Forum  |  Boutique Sexy SexShop  *  Galeries Photos Adultes Gratuites  *  Vidéos Adultes  *  Newsletters Gratuites  |  

PlanHot > Post Cherche rencontres maïeusophiliques ! RP [IDF]

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plan Hot - Forum rencontres adultes Sexys -> Retour partie Rencontres spéciales et sexualités extrêmes ou différentes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

ans

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 19:51    Sujet du message: Cherche rencontres maïeusophiliques ! RP [IDF] Répondre en citant

oui je sais le terme est peu frequent ( rassurez vous cela na rien a voir avec les mineures)! mais si vous trouvez ce que cela veut dire et que vous etes dans ce cas ! faites moi un gentil coucou Mesdames!et qui sait ?????
ah oui avec une tres bonne encyclopedie cela devrait pouvoir se trouver !!!
a plus et surtout de tres tres gros bisous! et surtout a tout les forumistes de supeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr rencontres !
padaWaN
Testeur
Testeur

Pays/Région/Département: France / 94 / Ile De France

Statut: Absent

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, je recherche la même chose que toi pour avoir connu cela et n'avoir jamais oublié. A vos MP mesdames...
padaWaN est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

ans

MessagePosté le: 26 Mai 2005, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu en a rencontrer ou internet ? marriée ou pas ? c'est vrai que c'est assez rare comme rencontre!
j'aimerais bien aussi ! par internet!
ne devoile pas encore ce que c'est que la maïeusophilie ! lol
padaWaN
Testeur
Testeur

MessagePosté le: 26 Mai 2005, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis marié et ma maîtresse de cette époque-là m'avait permis de vivre ça. Notre relation ayant continué malgré... Et je n'oublierai jamais le pied que nous avons pris...
Invité

ans

MessagePosté le: 10 Juin 2005, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai trouvé. Il a fallu plus qu'un dico ! Planhot yeux
Ca devient intello, ici...
Invité

ans

MessagePosté le: 10 Juin 2005, 10:59    Sujet du message: En tous cas Google sèche... Répondre en citant

Je vais chercher ça un peu, ça m'intrigue !
Invité

ans

MessagePosté le: 10 Juin 2005, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

NB.: Un homme amoureux de sa compagne en toutes circonstances ne l'est pas forcément . Planhot rit
Invité

ans

MessagePosté le: 10 Juin 2005, 13:02    Sujet du message: J'ai trouvé la signification Répondre en citant

du terme, mais il a fallu traîner sur des sites en anglais pour ça ! La pratique est-elle si peu répandue en France ?
Invité

ans

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 10:34    Sujet du message: une rubrique rencontres maïeusophile? Répondre en citant

Planhot rit oui tres peu pratiquée et aussi tres tabous ! de plus des sites au etats unis proposent des rencontres pour elles et aussi des concours de la plus belle en bikini !
Ils ont bien raison sur certains points ces americains de nous appeller la vielle europe Planhot oui sourit !

A une epoque j'avais meme penser ouvrir un site de rencontre francophone pour les maïeusophiles, mais seul pour gerer un site comme ca c'est trop de boulot! Et pourtant qu'est ce qu'il y a comme amateurs du genre et de la demande rencontres de la part des deux sexes!
Et non "vielle fille" Plan Hot exclamation ca n'a rien a voir avec le transexualisme!! ni avec des trucs avec les mineurs ( halte à la pedophilie sur le net soit dit en passant )!!!

Tiens en passant Plan Hot idee et la je le demande aux propriétaires de ce site ! pourquoi ne pas ouvrir une rubrique sur ce site de "Rencontres Maïeusophiles", ca ferait "un plus" tres attrayant et de plus ce serait bien le seul site proposant ce type de rencontres sur tout le web Francophone !de plus aussi en pensant a faire la pub ou se faisant referencer sur les moteus de recherches pour avoir plus d'affluence vis a vis des personnes intéréssées!
Et mon petit doigt me dit que vous seriez bien étonné de voir que cette rubrique marcherait ! Qu'en pensez vous ?

Si d'autres forumeurs sont de mon avis qu'ils se joignent a moi à la suite de ce message pour demander gentilment l'ouverture de cette rubrique ici! demandez le gentilment aussi car ceci n'est pas une pétition car un site grattuit c'est rare et remerciont le propriétaire du site de le mettre à notre disposition sans rien nous demander de plus de nous inscrire gratuitment !

Donc ( roulement de tambour!!!!!!!!!!!!! Planhot yeux ) La Maïeusophilie c'est le fait d'avoir une attirance sexuelle pour les Femmes Enceintes Planhot embarasse !!!

Allez plus en esperant un jour avoir la joie de voir cette rubrique avec des participantes dessus sur ce gentil forum Planhot oui sourit !

à plus !!! Planhot confus
padaWaN
Testeur
Testeur

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Invité

ans

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 19:40    Sujet du message: et moi Répondre en citant

+2 faites de meme ! lol
Invité

ans

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 23:03    Sujet du message: ... Répondre en citant

Dans la mesure où ( je l'ai constaté en cherchant le terme sur internet ! ) on ne trouve rien en français là-dessus, je pense effectivement qu'une rubrique ici serait bienvenue !

Et, ne connaissant rien à cette pratique, et étant curieux, ça m'interesse d'en savoir un peu plus !
Invité

ans

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, comme on en apprend tous les jours, une rubrique s'impose, car cela m'intéresse.

Invité

ans

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes a plus quatre je crois! un debut tres prometteur merci pour vos réponses ! maintenant le chti truc qui manque ce serait de le faire savoir aux intéréssées Planhot rit !
Invité

ans

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

allez allez ! un peu plus d'amateurs! pressons pressons Planhot rit ! à peluche !
DarkShadow
Administrateur
Administrateur

Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous savez je lis tous les posts, fred9329 on en a déjà parlé, je pense que tu as la rubrique "rencontres spéciales" où tu peux mettre des annonces/propositions pour ce type de rencontres, qui me paraissent pas évidentes car dépassé une certain temps dans la grossesse je pense qu'il doit y avoir des risques pour le bébé, et qu'en général une femme enceinte a un ami, ou un conjoint (le père, même si on a aussi de l'in-vitro), même si certaines sont séparées ou certains échangeurs/prêteurs.

De toute façon tu as fait ce qu'il fallait en employant les termes, les moteurs de recherche indexeront les sujets, et en dérivant d'autres forums vous pourrez organiser ce type de rencontres.

Maïeusophilie

La maïeusophilie désigne l'attirance sexuelle pour les femmes enceintes en général.

De l'ancien grec : Maïeutiké (l'art de faire accoucher) et de Philia (amour de).

Sociologie

Longtemps ignorée et refoulée, cette attirance sexuelle a été considérée comme hors normes du fait de tabous éducatifs. Nombres d'hommes et de femmes croient que les rapports sexuels pendant la grossesse sont dommageables à l'enfant, alors que les rapports sexuels restent possibles s'il n'y a pas de contre-indications médicales.

D'autres interdits sont d'ordre religieux ou moraux : certaines religions considèrent les femmes comme impures pendant la grossesse.

Certaines personnes assimilent, à tort, la maïeusophilie au fétichisme, le fétichisme étant plutôt l'expression d'attirances centrées sur des objets.

Certains maïeusophiles sont aussi lactophiles et de ce qui a trait à l'allaitement féminin.

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires

Dernière édition par DarkShadow le 16 Nov 2007, 10:41; édité 1 fois
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

ans

MessagePosté le: 17 Mar 2006, 13:37    Sujet du message: Tout ça pour ça !!! Répondre en citant

puisqu'il parait si "excitant de ne pas dire de quoi il s'agit, je joue le jeu, mais bon: tout ça pour ça !!!
J'ose expérer que la quasi totalité des hommes marés le vivent !!!

Je vous ferai signe dès que je serai ds ce cas Planhot yeux
Invité

ans

MessagePosté le: 18 Mar 2006, 16:46    Sujet du message: glop Répondre en citant

bah faisons le jeux des devinettes ! toujours que pour faire une rencontre maieusophiles c'est pas gagné de nos jours ! lol Planhot rit
chris92
Testeur
Testeur

Groupes d'utilisateurs : 
[ Les casés ]
[ Les exhibs ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[ Les voyeurs ]

Pays/Région/Département: France / 92 / Ile De France : Neuilly

MessagePosté le: 27 Déc 2007, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Wikipedia est mon ami Planhot rit .. pas courant en effet

ans

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 10:20    Sujet du message: rencontre coquine Répondre en citant

J'ai récemment trouver un site de rencontre coquine faites pour tout type de relation. Ce site associe le tchat avec webcam sexy permettant à tout ses membres de vivre une expérience unique en matière de sexe.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys ! Index du Forum -> Rencontres spéciales et sexualités extrêmes ou différentes Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Accéder à: