PlanHot : Lola quizzzzzZ : Votre forum de rencontres adultes GRATUIT !

Plan Hot : Forum de rencontres sexys entre adultes - PlanHot.com :.
 Planhot = Safe Sex and Surf - Planhot, votre forum adulte sans virus ni malwares - Surfez sans craintes 
Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys !

Forum consacré aux dialogues et rencontres adultes de tout type. Des rendez-vous chauds, des échanges, des opportunités d'une nuit, des moeurs spéciales à partager, tout ceci en live sur notre forum libertin.
Ce forum est réservé aux personnes majeures. Je ne suis pas majeur.

Forum de rencontres sexys PlanHot : Les FAQs de notre forum :.FAQ   Forum de rencontres libertines PlanHot : Nos moteurs de recherches :.Rechercher   Forum de rencontres libertines PlanHot : La liste de tous nos membres libertins :.Liste membres   Forum de rencontres coquines PlanHot : Tous nos groupes libertins :.Groupes   Forum de rencontres sexys PlanHot : Tous les sondages sexys de notre forum :.Sondages   Forum de rencontres libertines PlanHot : Les différents rangs de notre forum :.Rangs   Forum de rencontres sexys PlanHot : Version du forum :.Version   Forum de rencontres sexys PlanHot : La carte de répartition géographique des membres :.Carte membres 
 Forum de rencontres adultes : S'enregistrer :. >> S'enregistrer <<    Forum de rencontres adultes : Modifier votre profil et vos informations :.Votre profil   Forum de rencontres adultes : Se connecter pour vérifier ses messages privés :.Se connecter pour vérifier ses messages privés   Forum de rencontres adultes : Connexion :.Connexion 

Services Forum  |  Boutique Sexy SexShop  *  Galeries Photos Adultes Gratuites  *  Vidéos Adultes  *  Newsletters Gratuites  |  

PlanHot > Post Lola quizzzzzZ

Répondre au sujet    Plan Hot - Forum rencontres adultes Sexys -> Retour partie Tout le reste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

ans

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 17:28    Sujet du message: Lola quizzzzzZ Répondre en citant

bon je vois ke ce forum est tout nouveau alors je vous propose de tous participer à son expansion!!!
je vais lancer un sujet, jesper ke vou serez nombreux à y répondre. Question très bête mais ki peut entrainer pa mal de dérives :

Quel est votre pratique préférée?

Perso, ce ke je préfère, c'est faire l'amour avec des inconnus car ca me permet de me lacher complètement et donc de réaliser certains de mes fantasmes : je suis beaucoup plu entreprenante, je dis des chose tres cokines lol, et je m'offre très facilement.
Voilà pour moi, je peux approfondir si vous voulez mais deja, je vous invite à me faire partager vos avis!!!
Au plaisir de vous lire!!
Lola
Invité

ans

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peut comme toi, c'est vrai qu'avec quelqu'un de nouveau on se lache un peu plus Planhot heureux
Moi j'aimerais pratiquer dans des lieux insolites. Je suis assez entreprenant et adore m'occuper de ma partenaire Planhot yeux
J'essayerais bien avec un couple, ou deux femmes au moins une fois.
Asrun
Testeur
Testeur

Pays/Région/Département: France / 59 / Nord Pas De Calais : Lille

Statut: Absent

MessagePosté le: 29 Avr 2005, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

puisque ça doit dériver Planhot oui sourit
on se rencontre kan lola ??? Planhot rit Planhot rit Planhot rit
après tout suis un inconnu pour toi Planhot yeux

ans

MessagePosté le: 29 Avr 2005, 16:27    Sujet du message: Le truc le plus fou ... Répondre en citant

Salut
Quel est le truc le plus dingue (voir inavouable) que vous ayez deja fait niveau sexe ?
pour ma part c un gang bang avec 4 agents de securite (black) et leurs chiens (2) dans un paking soutterain.
a vous...
Planhot embarasse
Invité

ans

MessagePosté le: 29 Avr 2005, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les chiens ils ont fait que regarder au moins ? Planhot rit
Invité

ans

MessagePosté le: 29 Avr 2005, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la la le coup des chiens c hot kan même!! g pa tro envi d'imaginer!!
moi g pa fai de truc hard com ca mai bon g fé ca dan les toilette du lycée, en boite derriere un rideau ou yavé du monde derrière, enfin voila je sui une petite jeune encore Planhot embarasse lol
Invité

ans

MessagePosté le: 29 Avr 2005, 20:06    Sujet du message: sanisette Répondre en citant

moi dans une sanisette ce sont les cabines toilettes publiques qui sont sur les grands boulevards parisiens ! en sortant un vieux monsieur qui attendait son tour pour pipi! nous a regarder sortir et et a sourit !!!! Planhot rit ca devait lui rappeler dans de bons souvenirs !
voila ca c'est un truc qui me vient comme ca mais j'ai d'autres Planhot rit
Invité

ans

MessagePosté le: 30 Avr 2005, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi g fais sur un parking du centre ville de mont de marsan en pleine fête de la madeleine Planhot yeux
sinon rien de vraiment osé
ptitboy
Testeur
Testeur

Groupes d'utilisateurs : 
[ Les bi-sexuels ]
[ Les infidèles ]

Pays/Région/Département: France / 66 / Languedoc-roussillon : PERPIGNAN

MessagePosté le: 02 Mai 2005, 11:13    Sujet du message: pas mal!!!! Répondre en citant

Pas mal tout ce que vous dites mais moi, je vais vous raconter. Une fois, je me balladais dans les allées d'un grand magasin de fringues. Je cherchais un truc sympa pour ma femme. Et là, je me suis fait littéralement allumer par une jolie fille, avec une mini jupe et un petit haut très décolleté. J'ai répondu aux regards qu'elle me lançait, et notre petit jeu nous a mené directement dans une cabine d'essayage. Et là, je peux vous dire que lui faire l'amour a été un véritable régal de plaisir, de sexe. C'était exquis de la baiser alors que, tout autour de nous, il y avait tant de monde.....

ans

MessagePosté le: 02 Mai 2005, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

pa mal comme expérience mai est-ce la réalité ou juste un fantasme?
Invité

ans

MessagePosté le: 02 Mai 2005, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

lola a écrit:
pa mal comme expérience mai est-ce la réalité ou juste un fantasme?

salut lola,moi j aimerai bien que ce ne soit pas un fantasme avec toi!!!!!!!!
Invité

ans

MessagePosté le: 02 Mai 2005, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour thomas! comen vas-tu? moi très bien merci Planhot oui sourit
raton
Testeur
Testeur

Groupes d'utilisateurs : 
[ Les artistes ]
[ Les casés ]
[ Les hétéros ]
[ Les naturistes ]

Pays/Région/Département: France / 91 / Ile De France : Doudan

MessagePosté le: 03 Mai 2005, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Lola cette séance photo on se la fait ou pas Plan Hot question Plan Hot question
]-------------------------------->
raton est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Couple_du_27
Testeur
Testeur

Pays/Région/Département: France / 27 / Haute-normandie : environs de Rouen

MessagePosté le: 03 Mai 2005, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fait l'amour à ma copine plusieurs fois dans les cabines d'assayages à Carrefour ou ailleur, je l'ai aussi baisé derrière une cabine de travaux piblique sur les quai de rouen une semaine avant l'armada 2003 à rouen.je la prends souvent aussi en foret, je la doigte au cinéma.

je lui ai même retouché un pantalon à elle qui c'était déchiré un peu à l'entre jambe, et j'ai agrandi le trou et des fois on va se promener elle le cul à l'air avec quand même quelque chose pour recouvrir que j'ai juste besoin de soulever!
Couple_du_27 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

ans

MessagePosté le: 03 Mai 2005, 20:54    Sujet du message: Re: pas mal!!!! Répondre en citant

ptitboy a écrit:
Pas mal tout ce que vous dites mais moi, je vais vous raconter. Une fois, je me balladais dans les allées d'un grand magasin de fringues. Je cherchais un truc sympa pour ma femme. Et là, je me suis fait littéralement allumer par une jolie fille, avec une mini jupe et un petit haut très décolleté. J'ai répondu aux regards qu'elle me lançait, et notre petit jeu nous a mené directement dans une cabine d'essayage. Et là, je peux vous dire que lui faire l'amour a été un véritable régal de plaisir, de sexe. C'était exquis de la baiser alors que, tout autour de nous, il y avait tant de monde.....

Dommage ke tu sois du 66...tu me tentes bien Planhot heureux
Invité

ans

MessagePosté le: 03 Mai 2005, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

lola,a tu msn pour se faire 1 privé?
Invité

ans

MessagePosté le: 04 Mai 2005, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

ah non thomas désolé je n'ai pa msn!

Planhot yeux pour exo45 bisou
DarkShadow
Administrateur
Administrateur

Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

MessagePosté le: 04 Mai 2005, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le chat est fait pour ça ... Plan Hot exclamation

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

ans

MessagePosté le: 04 Mai 2005, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

heu ouais special big gros super kiss pour toi la miss
Invité

ans

MessagePosté le: 08 Juin 2005, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

réponse au post initial :

je n'ai pas de pratique préférée .
mais ça commence forcément avec un repas romantique à deux ou trois , ...
ou sur une plage romantique
ou devant un paysage magnifique
Invité

ans

MessagePosté le: 08 Juin 2005, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ma pratique préférée est de faire l'amour dans la nature : champ de blé, forêt, le long des voies ferrées... le plus excitant est quand un train passe, les chanceux sont ceux qui sont du bon côté du train, et le chauffeur klaxonne à chaque fois Planhot content !!!

Maintenant, ce que j'aimerais pratiquer, de l'inédit pour moi, c'est faire l'amour à une inconnue au coin d'une rue la nuit, ou beaucoup plus simplement me faire draguer par une femme, parce que nous les hommes, même bien gaulés, on attends, on attends, on pourrait être puceau jusqu'à la retraite si on ne faisait rien.........................
chris92
Testeur
Testeur

Groupes d'utilisateurs : 
[ Les casés ]
[ Les exhibs ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[ Les voyeurs ]

Pays/Région/Département: France / 92 / Ile De France : Neuilly

MessagePosté le: 27 Déc 2007, 15:30    Sujet du message: Re: Le truc le plus fou ... Répondre en citant

Nathalia a écrit:
Salut
Quel est le truc le plus dingue (voir inavouable) que vous ayez deja fait niveau sexe ?
pour ma part c un gang bang avec 4 agents de securite (black) et leurs chiens (2) dans un paking soutterain.
a vous...
Planhot embarasse

Idem mais sans les chiens lol

Répondre au sujet    Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys ! Index du Forum -> Tout le reste Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Accéder à: