PlanHot : Pamela Anderson : Alerte : [Ses photos Nue] : Votre forum de rencontres adultes GRATUIT !
 
Plan Hot : Forum de rencontres sexys entre adultes - PlanHot.com :.
 Planhot = Safe Sex and Surf - Planhot, votre forum adulte sans virus ni malwares - Surfez sans craintes 
Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys !

Forum consacré aux dialogues et rencontres adultes de tout type. Des rendez-vous chauds, des échanges, des opportunités d'une nuit, des moeurs spéciales à partager, tout ceci en live sur notre forum libertin.
Ce forum est réservé aux personnes majeures. Je ne suis pas majeur.


 Forum de rencontres sexys PlanHot : Les FAQs de notre forum :.FAQ   Forum de rencontres libertines PlanHot : Nos moteurs de recherches :.Rechercher   Forum de rencontres libertines PlanHot : La liste de tous nos membres libertins :.Liste membres   Forum de rencontres coquines PlanHot : Tous nos groupes libertins :.Groupes   Forum de rencontres sexys PlanHot : Tous les sondages sexys de notre forum :.Sondages   Forum de rencontres libertines PlanHot : Les différents rangs de notre forum :.Rangs   Forum de rencontres sexys PlanHot : Version du forum :.Version   Forum de rencontres sexys PlanHot : La carte de répartition géographique des membres :.Carte membres 
 Forum de rencontres adultes : S'enregistrer :. >> S'enregistrer <<    Forum de rencontres adultes : Modifier votre profil et vos informations :.Votre profil   Forum de rencontres adultes : Se connecter pour vérifier ses messages privés :.Se connecter pour vérifier ses messages privés   Forum de rencontres adultes : Connexion :.Connexion 

  Services Forum  |  Boutique Sexy SexShop  *  Galeries Photos Adultes Gratuites  *  Vidéos Adultes  *  Newsletters Gratuites  |  



PlanHot > Post Pamela Anderson : Alerte : [Ses photos Nue]

 
Répondre au sujet    Plan Hot - Forum rencontres adultes Sexys -> Retour partie Tout le reste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 09 Oct 2008, 14:22    Sujet du message: Pamela Anderson : Alerte : [Ses photos Nue] Répondre en citant

Allez aujourd'hui on passe à Pamel avec cette actu :


Pamela fait sa fête à Hugh Hefner

Pamela Anderson a offert à Hugh Hefner un 82ème anniversaire inoubliable en avril dernier.

L’ex héroïne d’ «Alerte à Malibu» a payé de sa personne pour offrir au patron du magazine Playboy une soirée mémorable.

Comme cadeau d'anniversaire, la belle a effectué un striptease et a amené le gâteau à Hugh Hefner vêtue uniquement de tallons aiguilles.

Les images ont été rendues publiques dernièrement, mais la soirée a été filmée au mois d'avril pour les besoins de l'émission de télé-réalité «The Girls next door», qui suit la vie au jour le jour des trois petites amies du patron de Playboy.


Source : 20min.ch






Pamela Anderson est née à Ladysmith, en Colombie-Britannique au Canada. Elle vécut une enfance modeste. Son père, Barry Anderson, était réparateur de fourneaux, et sa mère, Carol Anderson, serveuse.

Elle débute une petite carrière de mannequin à la fin des années 70 où elle pose pour quelques pubs. Passionnée de saxophone, elle est diplômée de Highland Secondary School en 1985, mais déjà son rêve et son ambition est de devenir célèbre.

Pamela Anderson emménage à Vancouver en 1988, où elle est d'abord professeur de fitness. Mais tout commence réellement pour elle un jour où elle assiste à un match de football. Alors que son visage apparaît sur l'écran géant du stade et sur toutes les télés canadiennes, elle fait sensation. Elle portait de plus, ce jour là, un t-shirt de la marque Labatt. Devant l'engouement qu'elle provoque, ces derniers décident de l'engager pour leurs futures publicités.

Très vite, le magazine de charme Playboy la remarque et lui propose de poser pour des photos. Elle sera la playmate du mois d'octobre 1989. Elle décide alors la même année de partir s'installer à Los Angeles.

Elle fait rapidement ses débuts à la télévision, dans une sitcom intitulée Papa bricole. La série obtient un certain triomphe[réf. nécessaire] et la notoriété de Pamela Anderson décolle. Mais elle rencontre le vrai succès en 1992, lorsqu'elle intègre la série Alerte à Malibu où elle joue le rôle de CJ Parker. Parallèlement, elle vit une idylle avec David Charvet, acteur également dans Alerte à Malibu.

Elle édite en 1995, une vidéo intitulée The Best-Of Pamela Anderson qui restera au top des ventes pendant 3 mois aux États-Unis.

Puis en 1996, elle tient le rôle principal dans le film Barb Wire. Elle y incarne une mercenaire sexy dans un futur à la dérive. Néanmoins, le film rencontre un succès mitigé.

Elle rencontre la même année le batteur du groupe Motley Crue, Tommy Lee. Très vite, alors qu'elle se trouvait à Cancun, au Mexique, ce dernier l'ayant suivie, ils décident de se marier. En guise de bague de fiançailles, ils se font tatouer leurs prénoms respectifs sur le doigt. Le couple fera scandale, surtout après qu'une vidéo érotico-pornographique d'eux fut diffusée sur le net.

C'est alors qu'elle accouche, le 6 juin 1996, de son premier enfant, Brandon.

L'année suivante, elle arrête la série Alerte à Malibu. Décidant de se consacrer à d'autres projets. Entre temps, le 29 décembre 1997, elle met au monde un deuxième fils, prénommé Dylan. L'année d'après, le couple divorce, Tommy Lee battant Pamela Anderson.

Elle joue en 1998 dans la série qu'elle produit, VIP. Elle tient le rôle d'une directrice d'agence de détective, qui enquête sur différents délits. La série s'arrêtera en 2002.

Après une brève réconciliation en 1999 avec Tommy Lee, ils rompent définitivement. Elle trouve du réconfort auprès du surfeur californien Kelly Slater, puis auprès du top model Marcus Schenkenberg, avec qui elle a eu une liaison de plusieurs mois. En 2001, elle fréquente le chanteur Kid Rock. Leur relation se terminera en 2003.

En 2002, Pamela Anderson annonce qu'elle est atteinte du virus de l'hépatite C, et accuse son ex-mari Tommy Lee. Elle est d'ailleurs en plein procès avec ce dernier à cette période, car elle souhaite obtenir la garde exclusive de ses enfants.

Puis, toujours en 2002, elle joue son propre rôle dans le film Scooby-Doo, aux côtés de Sarah Michelle Gellar. Elle fait l'année suivante, une apparition dans Scary Movie 3. Entretemps, elle revient dans le monde de la télévision avec Stacked, mais la série ne connaitra pas un grand succès. Elle sort un livre autobiographique, en 2004, intitulé Star.

Elle obtient en 2004 la double nationalité américaine et canadienne.

Elle retrouve Kid Rock en 2006, et le couple se marie durant l'été 2006 sur un yacht près de Saint-Tropez. Après seulement 4 mois de mariage, ces derniers divorcent. Finalement, le 6 octobre 2007, elle épouse Rick Salomon, ancien petit ami de Paris Hilton à Las Vegas.

Elle joue en 2006 dans Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan.

Pamela Anderson milite également activement pour la défense animale, notamment aux côtés de l'association PETA. Elle prône entre autres le végétarisme, et après avoir longtemps porté du cuir (robes, jupes et pantalons moulants), se bat contre le port de la fourrure et du cuir ou encore les expérimentations animales. En 1997, elle pose sur l'affiche de PETA « Give Fur the Cold Shoulder » (Ignorez la fourrure). Suite à ses engagements, PETA lui décerne le prix Linda McCartney memorial award en 1999. Elle boycotte aussi les restaurants KFC pour leur cruauté envers les volailles et se fait le porte-parole canadien auprès du premier ministre Stephen Harper, pour que cesse la chasse aux phoques.

C'est ainsi que le 14 février 2008, Pamela Anderson se fait le porte-parole de Brigitte Bardot sur la chasse aux phoques, en allant remettre un courrier de cette dernière, adressé à l'ambassadeur de l'ambassade canadienne à Paris, lui dénonçant une nouvelle fois la prochaine reprise de la chasse.

Le même jour, elle s'effeuille au Crazy Horse Saloon, pour une représentation exceptionnelle, sur la musique Harley Davidson.



On remarque que notre chez Wikipedia est bien bavard sur Pamela contrairement aux autres personnes recherchées habituellement



pamela_anderson_alerte.jpg
 Description:
L'héroïne d'Alerte à Malibu
 Taille du fichier:  105.64 Ko
 Vu:  9912 fois

pamela_anderson_alerte.jpg



pamela-anderson-naked-hugh-hefner2.jpg
 Description:
Un bon anniversaire M. Hefner !
 Taille du fichier:  48.22 Ko
 Vu:  9912 fois

pamela-anderson-naked-hugh-hefner2.jpg



pamela-anderson-naked-hugh-hefner.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  93.71 Ko
 Vu:  9912 fois

pamela-anderson-naked-hugh-hefner.jpg



pamela-anderson-nue-hefner.jpg
 Description:
Fière de ça avec !
 Taille du fichier:  21.83 Ko
 Vu:  9912 fois

pamela-anderson-nue-hefner.jpg



playboy-pamela-anderson.jpg
 Description:
En parlant de Playboy, voici les photos qu'on pouvait y trouver :
 Taille du fichier:  94.65 Ko
 Vu:  9912 fois

playboy-pamela-anderson.jpg



pamela_anderson_naked.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  131.54 Ko
 Vu:  9912 fois

pamela_anderson_naked.jpg



pamela_anderson_nue.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  101.06 Ko
 Vu:  9912 fois

pamela_anderson_nue.jpg



pamela-anderson-playboy.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  109.11 Ko
 Vu:  9912 fois

pamela-anderson-playboy.jpg



pamela_anderson_peta.jpg
 Description:
Toujours nos amis de PETA
 Taille du fichier:  75.57 Ko
 Vu:  9912 fois

pamela_anderson_peta.jpg



pamela-anderson-sex.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  92.22 Ko
 Vu:  9912 fois

pamela-anderson-sex.jpg



_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys ! Index du Forum -> Tout le reste Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Accéder à:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers






 
Les partenaires du forum. (C) Plan Hot.         Collectionnez les vous aussi   Vous aimez ces animations ? Découvrez DeskBabes, VirtuaGirls et VirtuaGuys avec leur animations chaudes gratuites sur votre bureau !   
Vgirls (v.soft ou v.lesbienne) / Vguys