| |
|
Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys !
Forum consacré aux dialogues et rencontres adultes de tout type. Des rendez-vous chauds, des échanges, des opportunités d'une nuit, des moeurs spéciales à partager, tout ceci en live sur notre forum libertin.
Ce forum est réservé aux personnes majeures. Je ne suis pas majeur.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jeremyah
Visiteur

Age: 19 ans Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2010 Messages: 2 Groupes d'utilisateurs:
Pays/Région/Département: France / 78 / Ile De France : Mureaux
Statut: Absent
|
Posté le: 11 Fév 2010, 13:02 Sujet du message: Premier Post avant presentation JH [IDF] ch F ou CPLE |
|
|
Bonjour pour mon premier message je viens passer une annonce a vous Mesdames.
Je n'ai pas encore eu le temps d'heberger d'images, donc je ferais une breve description de moi, je suis Black, de taille moyenne d'un sexe d'une longueur assez grande.
Je n'ai pas eu de grandes experiences sexuelles, si je me lance ici c'est pour le decouvrir sur toutes ses formes, avec n'importe quelle femme, puis ensuite avec des couples ou les deux pour une premiere.
L'age ne m'importe pas du tout, le physique non plus, que vous soyez rondes ou mures, je prends toujours, et si vous vous rapprochez de la vingtaine aussi.
pour plus de precision, on en parlera par Mp, mais sachez que j'habite en region parisienne, dans les Yvelines plus precisement, je peux me deplacer il n'y a aucun souci.
Cette annonce est pour vous Mesdames ou pour un couple interressé. J'essairai de poster une photo dans les plus brefs delais.
| Description: |
| Je suis beaucoup moins squeletique en vrai ^^ |
|
| Taille du fichier: |
36.62 Ko |
| Vu: |
345 fois |

|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
| |
|
|
|
>>
<<
|
|
|
|
|