PlanHot : Le post sur la polygamie + [Ze sondage] polyandrie/polygynie : Votre forum de rencontres adultes GRATUIT !
 
Plan Hot : Forum de rencontres sexys entre adultes - PlanHot.com :.
 Planhot = Safe Sex and Surf - Planhot, votre forum adulte sans virus ni malwares - Surfez sans craintes 
Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys !

Forum consacré aux dialogues et rencontres adultes de tout type. Des rendez-vous chauds, des échanges, des opportunités d'une nuit, des moeurs spéciales à partager, tout ceci en live sur notre forum libertin.
Ce forum est réservé aux personnes majeures. Je ne suis pas majeur.


 Forum de rencontres sexys PlanHot : Les FAQs de notre forum :.FAQ   Forum de rencontres libertines PlanHot : Nos moteurs de recherches :.Rechercher   Forum de rencontres libertines PlanHot : La liste de tous nos membres libertins :.Liste membres   Forum de rencontres coquines PlanHot : Tous nos groupes libertins :.Groupes   Forum de rencontres sexys PlanHot : Tous les sondages sexys de notre forum :.Sondages   Forum de rencontres libertines PlanHot : Les différents rangs de notre forum :.Rangs   Forum de rencontres sexys PlanHot : Version du forum :.Version   Forum de rencontres sexys PlanHot : La carte de répartition géographique des membres :.Carte membres 
 Forum de rencontres adultes : S'enregistrer :. >> S'enregistrer <<    Forum de rencontres adultes : Modifier votre profil et vos informations :.Votre profil   Forum de rencontres adultes : Se connecter pour vérifier ses messages privés :.Se connecter pour vérifier ses messages privés   Forum de rencontres adultes : Connexion :.Connexion 

  Services Forum  |  Boutique Sexy SexShop  *  Galeries Photos Adultes Gratuites  *  Vidéos Adultes  *  Newsletters Gratuites  |  



PlanHot > Post Le post sur la polygamie + [Ze sondage] polyandrie/polygynie

 
Répondre au sujet    Plan Hot - Forum rencontres adultes Sexys -> Retour partie Société / Débats / Actualités sexys
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous et votre rapport à la polygamie ?
Je suis polygame !
12%
 12%  [ 1 ]
Je ne suis pas polygame, mais pourquoi pas un jour !
37%
 37%  [ 3 ]
Je ne peux pas être polygame, mais je les envie !
25%
 25%  [ 2 ]
Je ne suis pas polygame, et je n'arrive pas à concevoir ce type de relation ...
12%
 12%  [ 1 ]
Je ne suis pas polygame et je ne comprends ni supporte les polygames
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis célibatair(e), on en reparlera plus tard !
12%
 12%  [ 1 ]
Je ne suis pas polygame et c'est pas mon truc, maintenant j'ai rien contre les polygames ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 28 Oct 2008, 17:38    Sujet du message: Le post sur la polygamie + [Ze sondage] polyandrie/polygynie Répondre en citant

La polygamie de Pierre Bellanger


Certains de nos politiciens se plaisent à raconter un peu partout que la polygamie est une affaire qui concerne uniquement les immigrés en France, les banlieues, les Africains, 10 000 ménages environ. Mais il en est de la polygamie comme de tout : il y a toujours des exceptions, et celle-ci est éclatante.

Pierre Bellanger, fondateur de Skyrock, est actuellement jugé pour une affaire de polygamie. Dans les Hauts de Seine ou la rue Quincampoix, il a maintenu des relations à plusieurs pendant des années et y aurait même fait participer une mineure de 17 ans, qui l'accuse de viol. La communauté qu'il fonde, il l'appelle "Halcyon" (une espèce d'oiseaux). Dès l'adolescence, Pierre Bellanger est attiré par une sexualité hors normes, avec jeux de domination et multiplicité des expériences. Il rencontre Aude, une SM qui entre dans sa vie et y a une influence "fondamentale". Mais il partage déjà sa vie avec Cathy, qui accepte le nouveau ménage à trois pour pouvoir rester avec lui. Pierre Bellanger explique que tout s'est fait avec le consentement de tout le monde et que cette drôle de vie lui vient de sa peur profonde qu'il éprouvait envers sa mère : "Pourquoi vouloir se mettre sur un trône quand les femmes me regardaient ? Vivre avec plusieurs d'entre elles, cela me remettait en cause, car j'avais une grande idée de moi-même."

Le juge y voit plus un goût immodéré pour le sexe et la perversité. Dans une lettre qu'il adressait au CSA, qui attaquait Skyrock pour ses multiples dérapages, le PDG écrit : "la crudité est une bénédiction, car elle décomplexe, libère, modère, amuse, lève des tabous et des ignorances qui font mal." La jeune Laetitia semble confirmer la personnalité étrange de l'inculpé. Elle raconte la communauté, les trois femmes, le fait que chacune d'entre elles doit apporter des jeunes filles à "Halcyon". Une autre femme explique qu'elle devait demander l'autorisation pour jouir, et remercier quand on la lui accordait. Le "Maître" est parfois dur, psychologiquement violent, et Laetitia raconte qu'au fur et à mesure, elle est de moins en moins consentante. Elle doit tenir un journal où le récit mêle pornographie, jeux sexuels et mysticisme. "La pierre angulaire de la perversion" selon son avocat.

Laetitia quitte la petite communauté lorsqu'elle flirte avec un autre homme, ce que le "Maître" ne pardonne à aucun prix. Pierre Bellanger risque aujourd'hui un an de prison avec sursis.


Source : sexe.fluctuat.net



Polygamie : La polygamie désigne la situation dans laquelle une personne dispose au même moment de plusieurs conjoints de même sexe : pour une femme ayant plusieurs maris on parle de polyandrie, pour un homme ayant plusieurs femmes de polygynie.

Selon les démographes et les ethnologues, 80% des sociétés connues et étudiées sont polygames de droit et, parmi elles, seulement 1% polyandriques. Néanmoins, au sein des sociétés majoritairement polygyniques on constate que 60 à 80% des foyers sont monogames de fait (et non de droit).

La polygamie est à distinguer des mariages de groupes, forme de polyamour impliquant plusieurs partenaires de chaque sexe. La polygamie est à distinguer de la bigamie, situation dans laquelle une personne contracte plusieurs mariages séparément, sans avoir juridiquement obtenu la dissolution du précédent ou sans que les deux conjoints soient au courant de cette situation.



polygamie-2006.jpg
 Description:
La carte des pays (en vert) acceptant la polygamie en 2006
 Taille du fichier:  57.13 Ko
 Vu:  3948 fois

polygamie-2006.jpg



_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys ! Index du Forum -> Société / Débats / Actualités sexys Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Accéder à:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers






 
Les partenaires du forum. (C) Plan Hot.         Collectionnez les vous aussi   Vous aimez ces animations ? Découvrez DeskBabes, VirtuaGirls et VirtuaGuys avec leur animations chaudes gratuites sur votre bureau !   
Vgirls (v.soft ou v.lesbienne) / Vguys