PlanHot : Québec: Sexe en plein air la police intervient régulièrement : Votre forum de rencontres adultes GRATUIT !
 
Plan Hot : Forum de rencontres sexys entre adultes - PlanHot.com :.
 Planhot = Safe Sex and Surf - Planhot, votre forum adulte sans virus ni malwares - Surfez sans craintes 
Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys !

Forum consacré aux dialogues et rencontres adultes de tout type. Des rendez-vous chauds, des échanges, des opportunités d'une nuit, des moeurs spéciales à partager, tout ceci en live sur notre forum libertin.
Ce forum est réservé aux personnes majeures. Je ne suis pas majeur.


 Forum de rencontres sexys PlanHot : Les FAQs de notre forum :.FAQ   Forum de rencontres libertines PlanHot : Nos moteurs de recherches :.Rechercher   Forum de rencontres libertines PlanHot : La liste de tous nos membres libertins :.Liste membres   Forum de rencontres coquines PlanHot : Tous nos groupes libertins :.Groupes   Forum de rencontres sexys PlanHot : Tous les sondages sexys de notre forum :.Sondages   Forum de rencontres libertines PlanHot : Les différents rangs de notre forum :.Rangs   Forum de rencontres sexys PlanHot : Version du forum :.Version   Forum de rencontres sexys PlanHot : La carte de répartition géographique des membres :.Carte membres 
 Forum de rencontres adultes : S'enregistrer :. >> S'enregistrer <<    Forum de rencontres adultes : Modifier votre profil et vos informations :.Votre profil   Forum de rencontres adultes : Se connecter pour vérifier ses messages privés :.Se connecter pour vérifier ses messages privés   Forum de rencontres adultes : Connexion :.Connexion 

  Services Forum  |  Boutique Sexy SexShop  *  Galeries Photos Adultes Gratuites  *  Vidéos Adultes  *  Newsletters Gratuites  |  



PlanHot > Post Québec: Sexe en plein air la police intervient régulièrement

 
Répondre au sujet    Plan Hot - Forum rencontres adultes Sexys -> Retour partie Société / Débats / Actualités sexys
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Et vous le sexe en plein air vous pratiquez ou pas ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Pas encore, mais je vais m'y mettre !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
DarkShadow
Administrateur
Administrateur


Age: 36 ans
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 795
Groupes d'utilisateurs : 
[Admins Admins ]
[ Les artistes ]
[ Les bi-sexuels ]
[ Les casés ]
[ Les côte à côtistes ]
[ Les couples ]
[ Les échangistes ]
[ Les exhibs ]
[ Les extrêmes ]
[ Les gangbangueurs ]
[ Les gays ]
[ Les hétéros ]
[ Les infidèles ]
[Les lesbiennes Les lesbiennes ]
[ Les mélangistes ]
[ Les naturistes ]
[ Les solitaires ]
[ Les trans et travestis ]
[ Les vierges ]
[ Les voyeurs ]
[ Les zoos ]
[Modos Modos ]
[ Pros/Entreprises ]
[ Services payants ]

Pays/Région/Département: Etranger / Autres Pays : Sur le Web Sexy

Statut: Absent

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 14:14    Sujet du message: Québec: Sexe en plein air la police intervient régulièrement Répondre en citant

Les amendes varient de 100 à 200 $, plus les frais

Les policiers de Québec, aidés par les arrondissements et les patrouilleurs de Vélo-Sécur, mènent régulièrement des opérations, l’été, pour inviter les amateurs de sexe en plein air à quitter les parcs où ils sont surpris en flagrant délit.
Le capitaine Réjean Pleau, responsable des programmes de prévention et des communications à la police de Québec, explique que la problématique «se déplace ailleurs dès que nous menons une opération. Chaque année, nous intervenons en donnant des amendes pouvant aller de 100 à 200 $, plus les frais.»

Le hic, c’est que les règlements, cinq ans après la fusion, n’ont toujours pas été harmonisés d’un arrondissement à l’autre, ce qui n’est pas sans compliquer la tâche des forces de l’ordre, notamment les policiers temporaires qui sont souvent appelés à changer de lieu de travail, soutient M. Pleau.

«La signification d’un règlement de désordre ne veut pas dire la même chose d’un arrondissement à l’autre», explique M. Pleau, qui croit que le travail de ses collègues sera renforcé quand la réglementation rimera de la même façon de Beauport à Cap-Rouge.

La police a les parcs à l’œil

Des policiers en civil veillent au grain en patrouillant à vélo. Ils interpellent les gens et leur remettent des amendes en évoquant notamment le règlement 192, article 7, lequel prohibe l’exposition de sa personne d’une manière indécente ou obscène dans une rue ou une place publique, dans un lieu enclos ou non enclos, ou dans une fenêtre ou porte d’une bâtisse quelconque, de manière à être vu par les voisins ou les passants.
Les policiers peuvent aussi évoquer la réglementation municipale inhérente au flânage dans un mauvais dessein ou encore, fait plus rare, s’en remettre au Code criminel dans des cas d’exhibitionnisme ou de grossière indécence.

«Je vous dirais que ce n’est pas une problématique extrêmement importante, par rapport à la prostitution et aux piqueries, mais elle nous préoccupe. Dès que nous constatons ou qu’un de nos partenaires, comme Vélo-Sécur, note un va-et-vient dans un parc, nous validons la situation et intervenons en conséquence.»

Des points chauds

À l’instar des Plaines d’Abraham, d’autres parcs sont particulièrement recherchés par les personnes qui aiment s’adonner à de tels plaisirs derrière des bosquets.
C’est notamment le cas du parc de la Plage-Jacques-Cartier, du parc Victoria et de nombreux autres espaces verts, comme le parc linéaire qui borde de part et d’autre la rivière Saint-Charles.

À la Ville, le conseiller en communications Jacques Perron indique que ce parc, dans le secteur de l’usine de la Rothmans, «connaît lui aussi cette problématique. C’est évident que certaines clientèles vont dans des parcs quand il fait beau et qu’ils sont en mouvance d’un parc à l’autre, selon que la surveillance soit accrue.»

Un résidant qui vit à deux pas de la piste cyclable longeant la rivière Saint-Charles affirme qu’il est bien conscient de la présence «d’hommes qui viennent ici pour baiser, mais ils ne sont pas dangereux et assez discrets. Ils ne nous dérangent pas.»

Chasse aux sorcières

Le capitaine Pleau refuse de nommer les lieux où la police intervient d’une année à l’autre pour ne pas ébranler le sentiment de sécurité des gens. «Dès que nous intervenons, le problème se déplace ailleurs. Alors, si je vous nomme un parc, les gens qui le fréquentent pour d’autres motifs, vont garder ça en tête même s’il n’y a plus de problème.»
Mais ces gens sont-ils dangereux? «La plupart du temps non, ce sont des gens qui n’ont pas de dossier criminel», dit-il.

La police, selon l’agent François Bouchard, ne voudrait surtout pas déclencher une chasse aux sorcières contre les homosexuels, ceux qui sont d’abord concernés par ce phénomène de sexe dans les parcs. « On ne veut pas que les gens se fassent justice eux-mêmes ni que d’autres soient tentés d’aller dans les parcs en lisant votre article.»

C’est un secret de polichinelle, aussi, que les haltes routières sont très prisées pour ce type de «loisir». Celles situées autour de la Capitale-Nationale n’échapperaient pas au phénomène.


Source : quebechebdo

_________________
* Admin/Webmaster Plan Hot votre forum libertin *

Avant tout, lisez Les Règles
Nos FAQS / Nos partenaires
DarkShadow est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Plan Hot - Votre forum de rencontres Sexys ! Index du Forum -> Société / Débats / Actualités sexys Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Accéder à:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers






 
Les partenaires du forum. (C) Plan Hot.         Collectionnez les vous aussi   Vous aimez ces animations ? Découvrez DeskBabes, VirtuaGirls et VirtuaGuys avec leur animations chaudes gratuites sur votre bureau !   
Vgirls (v.soft ou v.lesbienne) / Vguys